A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%

Aller en bas 
+2
Hermione Weasley
Albus S. Potter
6 participants
AuteurMessage
Albus S. Potter
Serpentard
Serpentard
Albus S. Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 8:07

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Iconalexevans Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Iconalexevanss2 Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Iconalexevans2
COPYRIGHT BY Obsession27


.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Potter, Albus Severus
    Surnom : À vous de voir
    Date de naissance : 21 juin 2005
    Age: 15 ans
    Année Scolaire: 5e année
    Maison choisie: Gryffondor (ou Serpentard Cool non ? Razz histoire d'être original et de concrétiser la peur d'Albus que JKR à imposée)
    Baguette : Bois de Houx, Ventricule de cœur de dragon, 25,5 cm
    Patronus : Un singe capucin
    Epouventard : Alors là ... faut voir, ça en prend beaucoup pour l'effrayer ... mais peut-être la mort des gens qu'il aime et à qui il tien.
    Animal de compagnie : Un harfang des neiges
    Nationalité & Origine : Anglais et sang-mêlé
    Tic : Passer sa main dans ses cheveux.
    Particularité : Excellent Occlumens (étonnamment) et très fort en DCFM et Sortilèges.
    Avatar choisi : Alex Evans


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère & Physique ( 15 lignes minimum ) :

    Les yeux du jeune Potter son assez spécial, certains dise qu'il à les yeux pairs mais en fait, ses yeux change de couleur selon ses émotions. Ses yeux sont généralement de couleur bleu-vert mais lorsqu'il se fâche ils deviennent plutôt gris, lorsqu'il est triste ils deviennent bleu comme la mer des caraïbes et lorsqu'il est heureux, c'est yeux sont d'un vert flamboyant. Quant à ses cheveux, il les a mi- long et de couleur noir, comme son père. Au sujet de sa démarche, celle-ci est plutôt fluide et déterminer. Par contre, il sait très bien se faire discret quand il veut et il passe facilement inaperçu. Question habillement, Albus garde le trois quart du temps sa cravate de son uniforme détacher car il a toujours l'impression d'étouffer avec ce truc. Sinon la fin de semaine il opte plutôt pour un style un peu plus ... marginal et tout sauf tranquille digne d'un petit fils à son papa.

    Par contre, niveau caractère, il est ... spécial. Non seulement parce qu'il est extrêmement difficile à décoder puisqu'il affiche que très rarement ses émotions à moins d'être en famille ou entre ami(e)s proche bien qu'il soit quelqu'un de très sensible mais il y a deux facette de sa personnalité très différente et distincte une de l'autre. Le deuxième enfants d'une fratrie de trois enfants est adorable et est toujours au petit soin avec tout le monde et surtout très protecteur. Bien qu'avec les filles il soit timide, il reste tout de même extrêmement doux, romantique et gentleman, il n'a pas réellement besoin de draguer pour qu'on lui tombe dans les bras, il n'a qu'à être lui-même pour séduire et même que parfois, son petit côté délinquant attire les gens vers lui. Par contre, ne vous méprenez pas, Albus est quelqu'un de très rancunier qui n'hésitera pas à se venger après y avoir longuement réfléchie par contre lors d'une dispute, il est fréquent de voir le jeune Potter se mettre à sourire est-ce un sourire nerveux ou un sourire de provocation, seul lui le sais ... mais peut-être un peu des deux. Par contre, si vous voulez vous réconcilier avec lui, vous devez attendre qu'il fasse les premiers pas vers vous. Tout comme son père, Albus n'as pas besoin de courir à près les ennuis pour qu'il y en est énormément qui lui tombe dessus. Il agit souvent avant de réfléchir ou parle souvent sans réfléchir. Sinon il agit souvent au quart de tour dans les situations critique et agit plus qu'efficacement sous l'adrénaline. En parallèle avec son tempérament tout gentil, attentionné, charmant et j'en passe, il est aussi doté d'une ruse infaillible qui permet de toujours arriver au résultat escompté, il est aussi très malin ... c'est donc le côté un peu plus Serpentard de son père jumelé au tempérament Gryffondor de ses parents qui fait son caractère. Il a également une fâcheuse habitude à transgresser les règles ce qui exaspère sa mère et fait rire son père qui faisait souvent la même chose quand il était étudiant. Cela dit, il est mieux pour vous de se tasser de son chemin quand il est fâché car il est assez fort en duel et il est capable de décoder les intentions des autres assez rapidement et de les déjouer tout en réagissant très vite. Le cinquième année est également et surtout très protecteur envers sa petite sœur et si vous lui faite du mal (ou êtes un peu trop près d'elle de façon à ce qu'Albus trouve sa louche) vous êtes mieux de filer vous cacher au plus vite car un Albus en colère qui ne mâche pas ses mots, qui dit fortement ce qu'il pense de vous ... c'est pas de doux repos ... sans compté qu'il a un léger côté provocateur quand il est en colère ... bref il est quelqu'un d'assez mystérieux, qui n'a pas froid au yeux et complexe mais c'est ce qui fait son charme.

    Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) :

    Comme mentionné plus haut, Albus à une fâcheuse habitude à transgresser les règles et selon sa mère, il est aussi intenable que ses deux grand frère Fred et George avant la mort de Fred et au même dédain que son père. Le cinquième année n'aime pas spécialement ce faire provoquer. Par contre, il a toujours été attiré par le danger, l'aventure et mes moments où il pourrait fièrement faire ses preuves. Il est également un passionné de Quidditch et dès qu'il a quelques heures devant lui, il part sur le terrain de Quidditch et il est très difficile de le sortir du terrain par la suite. Sinon il aime grimper aux arbres et dépenser toute son énergie. Il aime bien aussi qu'on le remarque pour arrêter de vivre dans l'ombre de son frère et aussi qu'on arrête de l'appeler "fils de l'élu". Il adore aussi faire des duels entre amis et entre les membres de sa famille juste pour s'amuser. Il adore aussi lire des livres de sortilèges et de défense contre les forces du mal, apprendre de nouveau sort et des nouvelles techniques de combat. Il est aussi un grand passionner de musique et musicien accomplit. Il aime bien aussi écrire ce qu'il ressent quand il n'est pas capable de l'expliquer ou de trouvé une réponse logique MAIS il déteste les journaux intimes, vous ne le verrez jamais au grand jamais avec un truc comme ça pour témoigner sa solidarité avec sa mère qui a été victime de ce même objet mais qui avait appartenu à Voldemort.


.:: Son Histoire ::.

    21 Juin 2005: En un beau jour d'été, un petit garçon naît. Les parents de ce dernier l'appelèrent Albus Severus, bon vue comme ça c'est un peu étrange comme prénom mais s'était pour honorer les deux plus grands hommes que son père ait connus. Bien sûr le poupon n'avait aucune idée de l'incidence qu'avait ses deux prénoms dans le monde des sorciers ... surtout le premier.

    21 Juin 2007: L'anniversaire des deux ans du deuxième fils d'Harry et Ginny se passa remarquablement bien. Bien que les deux enfants de la maison se couraient après dans la maison et qu'Albus finissait toujours par tomber parce qu'il voulait aller aussi vite que son frère. Par contre, cet été là ça mère lui avait promis un joli cadeau qu'il aurait surement dans moins d'un mois. Albus c'était toujours demander ce que c'était pourquoi ça prenait autant de temps pour avoir ce cadeau-là ?

    10 Juillet 2007: Finalement le cadeau s'était une petite sœur! Albus était tout content d'être grand-frère, bien que du haut de son 2 ans il ne comprenait pas tellement ce que sa signifiait, il était heureux. Il avait tellement hâte que sa maman et sa sœur rentre à la maison qu'il courrait partout, sautant sur les divan et escaladent les escaliers comme s'il s'agissait d'une grosse montagne chez grand-mère Molly. Mais bientôt il devait arrêter parce que cette dernière disait que sa l'étourdissait alors il était allé chercher le livre «Les Contes de Beedle le Barde» tout en réclamant l'histoire de «Babbitty Lapina et la souche qui gloussait». Molly lui lut l'histoire et comme à chaque fois le petit Albus s'endormit près de sa grand-mère.

    2010: Albus se bagarrait souvent avec son frère James, bien que parfois le plus jeune des deux frères finissait blessé parce que son aîné y étais aller un peu trop fort mais ça n'empêchait pas de recommencer le lendemain. Durant l'hiver, le petit Albus de 5 ans sortait fréquemment dehors avec sa petite sœur Lily âgé de 3 ans. S'était ci agréable de jouer dans la neige qu'il pouvait passer toute la journée dehors au grand air.

    Fin Août 2015: Avec Lily, Albus était chez sa grand-mère pendent que leur parents étaient partit avec James sur le chemin de traverse pour lui acheter ses fournitures scolaires. Albus était un peu jaloux que l'attention soit tout sur son grand frère, mais il ne le montrait pas. Le jeune Potter de 10 ans s'amusait à courir dehors à près sa sœur et à chaque fois qu'il l'attrapait, il se mettait à la chatouiller. Plus tard dans l'après-midi, les cousins et cousines, oncles et tantes arrivèrent pour le grand festin d'avant rentrer! Bien entendu, le jeune Albus avait aidé sa grand-mère à tout préparer et plus tard dans la soirée, le deuxième enfant des Potter entreprit de lire une histoire au plus jeune.

    Année scolaire 2015-2016: Albus s'ennuyait de son grand frère, mais maintenant, il était l'aîné des enfants de la maison et il s'est promis de veiller sur sa sœur mais comme ils passait pas mal de temps ensemble, ils étaient maintenant complice.

    Septembre 2016: Albus était tout excité à l'idée d'enfin entrer à Poudlard ... mais il était aussi triste à l'idée de laisser sa sœur toute seule. Il avait peur qu'il lui arrive quelque chose pendent qu'il n'était pas là. En tant que grand frère il s'était obligé à toujours veiller sur elle mais pour le moment il devait attendre encore deux ans avant qu'elle n'arrive à Poudlard. Toute l'été James n'avait pas arrêté de lui faire peur sur les maisons ... alors il était très anxieux. Même si son père avait tenté de le rassurer, ça ne dura pas longtemps parce que tout le long du trajet, James l'embêta.
    Arrivant par des barques, le jeune Potter était totalement émerveiller par la vue du château. Il avait hâte de savoir dans quel maison qu'il irait mais en même temps il avait peur. Les escaliers de marbres étaient gigantesque et bientôt les premières années arrivèrent aux grandes portes de bois. Finalement, ils entrèrent tous, suivant un professeur. À tours de rôle ils furent tous appeler puis bientôt quelqu'un appela:

    - Albus Severus Potter.

    Le première année s'approcha, d'abord méfiant, puis il s'assit sur le petit bas tout en regardant son frère qui rigolait avec ses amis à la table des Gryffondor et on lui mit le choixpeau sur la tête.

    - Oh! Mais que vois-je là! Tu me rappelles quelqu'un toi ... oui ... beaucoup de courage, de qualités intellectuels également et du talent. Oh mais attendez, je vois aussi que tu es un petit malin qui est avide de faire ses preuves et aussi de l'ambition ... c'est difficile ... même très difficile ... mais où vais-je t'envoyer ?

    Le pauvre petit Albus stressait, il n'avait aucune idée où il allait atterrir parce qu'il savait qu'il avait autant d'aptitude pour Gryffondor que pour Serpentard et apparemment le choixpeau avait de la difficulté à choisir ...

    Septembre 2018: Albus était heureux qu'enfin sa sœur arrive à Poudlard. La fratrie était enfin réunie à Poudlard et s'était un nouveau départ pour leur petite sœur et Albus avait bien l'intention d'aller la voir après la cérémonie de la répartition pour savoir ses premières impressions.
    Après que les premières années soit entre dans la salle, la répartition pouvait commencer, mais le troisième année n'avait pas peur de l'endroit où pourrait être envoyer sa sœur, il était tout à fait confiant qu'elle irait à Gryffondor. Et justement quand le choixpeau décida de l'envoyer chez les rouge et or, Albus souriait.

    Septembre 2020: Cette année, Albus rentre en cinquième année ... l'année des B.U.S.E ... une nouvelle année plaine de rebondissement serait sans doute à envisager. Qu'est-ce qu'il l'attendait ? Des nouveaux ami(e)s ? Des nouveaux emmerdeurs qui lui créeront toute sorte de problème même si sans eux il collectionne les ennuis ? L'amour de sa vie ? ... Nous le saurons bien assez tôt, laissons place au destin.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : ...
    Age : 17 ans
    Aime, aime pas : Euh ... j'aime pas ma dyslexie sinon on sera encore là en 3030.
    Comment as-tu connu le forum : Pub illégale sur CB
    Code :OK by La Narratrice
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 13:15

Bienvenue !
Alors, ta fiche est parfaite si ce n'est que je ne sais pas trop dans quelle maison t'envoyer. C'est vrai que Gryffondor semble logique mais ton côté Serpentard est tout de même présent... Qu'est ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 13:36

Bienvenue sur le forum =)
Moi je pense que ça peut être intéressant de l'envoyer à Serpentard.
*Ok je sors c'est pas moi qui décide*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 14:17

Tient tient tient ! Mais qui voici ?
Si tu viens à Serpentard, on pourrait être ami... Si tu vas à Gryffondor, je ne donne pas cher de ta peau, mon mignon !
Mwahahahahahaah !!
*sort... avec Lily*
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
James S. Potter


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2011

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 15:25

Mon cher petit Malefoy. touche à un seul des cheveux de mon frère, et je t'étripe. Ensuite, je t'apprendrai à te coiffer, vu ta tignasse...pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 15:57

James, ils sont très bien les cheveux de Scorpius.
*est reparti aussi vite qu'elle est arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 18:09

Bienvenu! Very Happy
Moi aussi j'ai de la difficulté à te répartir... Je t'enverrai à Serpentard, mais tu fais si fréquemment recours à ce que tu devrais, enfin que tu souhaites être à Gryffondor... Sais-tu ce que tu préfèrerais?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Serpentard
Serpentard
Albus S. Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 23:39

Battez vous pas pour moi franchement Cool

Bon alors voilà ma théorie: Albus à les deux tempérament Serpentard et Gryffondor. Par contre, comme son père à failli être envoyer lui-même à Serpentard, je me suis dis qu'il serait probablement intéressent qu'un des enfants hérite du côté serpent d'Harry. Cela dit, les Serpentard sont pas obligatoirement des méchants historique parce que les qualité qu'affectionnait c'est l'Ambition, la Ruse et la Détermination ... et donc je me dit que si Albus a hérité de ce côté là et comme il avait juste peur d'être envoyer à Serpentard et qu'il n'était pas non catégorique comme son père, je vois pas pourquoi le choixpeau ce priverais de l'y envoyer et puis je le vois bien à Serpy ... Suspect c'est un peu compliquer ^^' mais si vous voulez je peux écrire un roman sur ma théorie mais plus tard je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  EmptyMar 18 Jan - 23:51

Bienvenue chez les
Serpentard


Il faut que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Vous pouvez aussi faire une demande de rang
Bonne continuation à toi, & bon jeux.




Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty
MessageSujet: Re: Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%    Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus aimerait bien rp lui aussi =D
» La famille Potter
» Lily Potter c'est moi || Finis
» Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Vos premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: