A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty
MessageSujet: Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé   Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé EmptyDim 9 Jan - 0:44

Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé 71323_s100 Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé 334741 Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé TWjaTQ932796-01
COPYRIGHT BY


.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Malefoy, Scorpius Hyperion
    Surnom : Scorp'
    Date de naissance : 13 juillet 2005
    Age: 15 ans
    Année Scolaire: 5ème
    Maison choisie: Serpentard, évidemment
    Baguette : Bois de houx et crin de licorne, 33.3cm
    Patronus : Scorpion
    Epouventard : Bonne question
    Animal de compagnie : Kaya, mon chat noir
    Nationalité & Origine : Anglais et... anglais ?
    Tic : Un sourire en coin lorsqu'il se sent attaqué
    Particularité : Attendez... Vous m'avez vu ? Razz
    Avatar choisi : Mitch Hewer


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère & Physique ( 15 lignes minimum ) : Alors, tout d'abord, Scorpius a des cheveux blonds mi-longs et un visage d'ange. Mais que le visage, hein ! Ne croyez pas à ses sourires innocents, à ses yeux doux et à ses grands sourires ! Vous risqueriez de tomber dans son piège.
    Il a un caractère plutôt spécial. Le fait qu'il soit un Malefoy y est sûrement pour quelque chose, je l'avoue bien volontier. Celui d'être fils unique y est aussi pour quelque chose. Choyé et gâté, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. D'humeur changante, il peut être colérique et, l'instant d'après, sauter d'entousiasme pour la naissance d'une libellule. Il peut vous haïr pendant une journée et vous couvrir de bisous le jour d'après. Les très rares personnes qui ont réussi à cerner sa vraie personnalité sont soit très proches de lui, soit mortes. Vous préférez quoi ?
    Mais son caractère et son physique sont deux choses différentes. Un corps fin et musclé, même si on ne le voit pas beaucoup, des bras forts, une machoire carrée, une coupe en brosse, bref, l'image type du beau-gosse. Mais ça, il s'en fout royalement. Il veut juste faire ce qu'il a à faire et si son physique peut l'y aider, tant mieux.
    Lorsqu'il a besoin de quelque chose, il fait tout pour y parvenir. Il fait les yeux doux aux bonne personnes, en influence d'autre et fait jouer ses contacts. Il adore obtenir ce qu'il désire.

    Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) :Alors, Scorpius aime les fraises tagada, les bonbons en forme de nounours, le chocolat noir, le chocolat chaud, les animaux, surtout ceux dans son assiette, les gentils petits Gryffondors... qu'il s'amuse à torturer, évidemment. Aime sa famille et ses vrais amis. N'aime pas... Le chocolat aux noisettes, les mélanges de nouriturre tel que le coca à la glace vanille et autres fantasies gastronomiques. N'aime pas les personnes sans personnalité, sans opinions et sans caractère. N'aime pas... Trop de choses pour toutes les citer, je crois donc que je vais m'arrêter là.


.:: Son Histoire ::.

    Scorpius a vu le jour dans le manoir familial. Arrivé à terme, il n'a eu aucun problème majeur durant sa vie intra-utérine ou pendant les années qui ont suivies sa naissance. Bien sûr, il est tombé malade : La varicelle, la grippe, le rhume, l'otite, bref, des maladies normales, s'il en est. Il a grandi dans une famille de sorciers et savait donc qu’il en était un. Fils unique, il a toujours obtenu tout ce qu’il demandait. Que ce soit des animaux ou des habits, des livres ou des professeurs, il savait ce qu’il voulait et ses parents ne cherchaient même pas à contredire ses envies.
    Le garçon a toujours eu une passion pour les félins. Tout jeune, il a eu un bébé tigre qui vagabondait dans le parc du manoir. Puis, une fois qu’il a grandi, il s’est lassé de ne pas pouvoir dormir avec son animal et a voulu un chat. Dans le manoir a alors résonné des miaulements et des feulements pendant des jours entiers. Puis, Bachi est mort, mangé par le tigre. Scorpius avait beaucoup ri lorsque ses parents lui avaient raconté ça. Ils ont alors vendu le tigre et acheté un chat noir, Kaya. Le fils Malefoy était alors âgé de 11 ans et il avait reçu sa lettre. Le matin-même, il avait dévalé les escaliers, avait couru dans la cuisine et avait trouvé toutes les affaires dont il avait besoin pour aller à Poudlard. Il n’avait même pas eu à ouvrir la lettre. Ses parents l’avaient chaleureusement félicité et lui avaient offert Kaya.
    Les années avaient passé et Scorpius, entré à Poudlard dans la maison Serpentard, s’entendait à merveille avec ses compagnons… En apparence. Il adorait jouer avec eux, les utiliser lorsqu’il avait besoin d’eux et ne cachait pas plus que ça ses réelles intentions. Il n’était pas devenu un Mangemort comme son grand père mais n’était pas non plus du côté du bien. Il était neutre, tout simplement. Il était lui-même avec de rares personnes et n’aimait pas montrer son véritable caractère. Mais bon, les autres le savaient et ne cherchaient pas à obtenir sa confiance. En fait, ils voulaient juste être amis avec lui, de peur d’être son ennemi.
    Donc, les années avaient passé et voilà que Scorpius entrait en cinquième. Il avait un cercle d’ami très défini mais les nouvelles de la reprise du combat avaient changé la donne. Certains étaient partis on ne sait où, d’autre se méfiaient de tout le monde et lui, Scorpius, était égal à lui-même. Prêt à faire de nouvelles rencontres, prêt à trouver l’amour (ou pas…), prêt à se faire de nouveaux ennemis et donc, de nouvelles batailles… L’année s’annonçait parfaite !


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Nico, Chace pour les intimes
    Age : 15 ans, bientôt 16
    Aime, aime pas : Trop de choses pour toutes les citer
    Comment as-tu connu le forum : Narra
    Code : Ok by Teddy .




Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Dim 9 Jan - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé   Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé EmptyDim 9 Jan - 13:49

Rajoute quelques lignes a tes gouts et préférences, ton histoire et je te validerais !
Merci de ton inscription^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé   Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé EmptyDim 9 Jan - 19:27

Voilà ! Je crois que j'ai fini, cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé   Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé EmptyLun 10 Jan - 16:25

Bienvenue chez les Serpentards!



Va réserver ton avatar
ICI et ton patronus ICI
Si tu ne veux pas être perdue va te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty
MessageSujet: Re: Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé   Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpius Malefoy, un ennemi qui vous veut du bien... Ou presque... Validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Malefoy
» Scorpius' relations
» ||~>Theodore Remus Lupin [Validé]
» Lily elle veut RP
» Albus aimerait bien rp lui aussi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Vos premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: