A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lily Potter c'est moi || Finis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyMar 4 Jan - 21:26

Lily Potter c'est moi || Finis Emily-emily-browning-8095913-100-100 Lily Potter c'est moi || Finis The-Uninvited-emily-browning-4902825-100-100 Lily Potter c'est moi || Finis Emily-emily-browning-8095909-100-100
COPYRIGHT BY fanpop


.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Lily Luna Potter
    Surnom : //
    Date de naissance : 10 Juillet 2007
    Age: 13 ans
    Année Scolaire: 3eme année
    Maison choisie: Gryffondor
    Baguette : Bois de Pommier, crin de licorne, 27cm.
    Patronus : Je n'ai pas encore appris ce sort
    Epouventard : Moi sans ma famille
    Animal de compagnie : Une petite chouette blanche du nom de Azur à cause de ses yeux bleu.
    Nationalité & Origine : Anglaise
    Tic : Joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressé ou nerveuse
    Particularité : //
    Avatar choisi : Emily Browning


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère & Physique ( 15 lignes minimum ) :
    Lily est une jeune fille d'assez grande taille et assez fine même si elle présente en différent endroit quelques kilo en trop, notamment au niveau de ses hanches, elle les trouve beaucoup trop grosse mais en fait c'est juste son bassin qui c'est un peu élargie, métamorphose lié à la puberté féminine, elle a aussi une poitrine qui ne doit pas dépasser les 80B, voir 80D (en france) [65B, voir 65D (en suisse)] mais pas plus. Et ce n'est pas encore finis puisqu'elle n'a que 13 ans. Elle possède de long cheveux couleur châtain foncé si ce n'est pas noir. Ils tombent souvent en cascade dans son dos lorsqu'elle ne les attaches pas en une queue de cheval. Ses yeux sont marron-noisette. Dire qu'elle a une bouille d'ange est véridique, dire qu'elle a un cœur de rêve est une calomnie, elle trouve ses pieds bizarre et un peu petit par rapport à ceux des autres.

    Lily est une jeune fille qui voit le bien en tout le monde, enfin à peu près tout le monde, pour elle, les méchants sont comme ils sont car ils n'ont pas connu le bonheur ou alors ils ont horriblement souffert. Elle est de nature très gentille et sociable, elle voudrait ne pas avoir d'ennemis, mais la vie serait maussade sans cela. Elle est un peu influençable mais certainement pas naïve. Elle est très sérieuse dans son travail et obstiné, lorsqu'elle décide de faire quelques choses elle va jusqu'au bout, sinon ça n'en vaut pas la peine. Sinon on lui dit souvent que sa gourmandise, la trahira mais elle n'y peut rien si toute ses sucreries l'appelle.

    Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) :
    Lily s'intéresse beaucoup au quidditch par le biais de son père qui était attrapeur à Poudlard, par sa mère qui fut un temps poursuiveuse, par ses deux frères qui ont l'air d'apprécier ce sport aussi. Elle aime aussi lire pour passer le temps, non pas des livres instructifs comme sa Tante Hermione avait l'occasion de lire, Lily lit plus les romans d'actions, fantastiques d'auteurs moldus, comme sorciers. Lily est tres gourmande niveau dessert, c'est pour cela qu'elle apprecie aller chez sa grand-mere Molly pour avoir de bon gateau comme sa mamie sait les faire. Ceux de sa maman Ginny sont delicieux mais ce ne sont pas ceux de sa mamie.


.:: Son Histoire ::.


    Jour de sa naissance - C'est le 10 Juillet 2007 qu'une petite bouille est venu faire des jaloux dans la famille Potter. Ses parents, Harry et Ginny étaient heureux, ils avaient enfin une petite fille mais ses deux frères ainés, James et Albus étaient un temps soit peu jaloux, parce un bébé voulait dire qu'ils seraient moins chouchouté par leur parents. Lily Luna Potter est le prénom de cette petite bouille. Lily pour la mère défunte d'Harry, Luna pour l'ami de Ginny et Harry, et Potter car c'est le grand nom des Potter.

    Quelques mois plus tard - Son enfance fut merveilleuse au sein de la maison familiale avec ses parents et ses deux grands frères. Alors qu'elle ne faisant encore que du quatre pattes. Lily passait ses journées à jouer avec ses petits jouets en forme de cube ou alors les gros puzzle pour enfants, ceci l'amusait beaucoup, elle ne suivait pas le modèle et laissait place à son imagination et les animaux comiques qu'elle créait. Mais par moment, elle s'arrêtait en plein concentration pour regarder James et Albus qui avait l'air de beaucoup s'amuser à chahuter et qui faisait des choses bizarres avec leurs mains, des câlins un peu trop expressifs peu être ? Et à chaque fois, elle était captivée par ses frères, puis elle finissait par aller réclamer un câlin auprès de sa mère pour faire comme ses deux frères.

    Aout 2016 - Lily avait été déposé chez sa grand mère Molly par Ginny et Harry qui accompagnait Albus et James faire leurs achats de rentré scolaire au chemin de traverse. La fillette ne l'avait pas montré, mais elle était triste de ne pas pouvoir y aller, elle l'avouait un peu, elle était jalouse de James qui allait retourner à Poudlard et Albus qui allait y entrer pour la première fois. Elle était tout de même heureuse, elle passerait la journée avec sa grand-mère et aurait le droit à de délicieux gâteau, puis il y aurait aussi Lucy sa petite cousine et Louis et Hugo ses deux cousins du même âge qu'elle. Pour passer le temps, elle avait, avec Lucy, aidé Molly à faire de bon gros gâteau au chocolat pour le repas du midi, puisqu'il y aurait toute la famille. Dans l'après midi, Lily était installé dehors avec Lucy et regardait son père, son oncle Georges, son oncle Ron, ses deux frères et d'autres encore qui volaient sur des balais et s'amusaient à se passer une balle aux aspects étranges, ils faisaient du Quidditch. Lily adorait ce sport et aimerait pouvoir en faire mais ce n'était pas possible, elle ne savait pas voler. Alors que tous le monde quittait son occupation pour aller prendre le goûter, la petite Potter prit une des balais qui traînait et s'éloigna momentanément du Terrier pour aller derrière la colline pour essayer de voler. Enfourcher le manche du balai n'avait pas été trop compliqué, mais la suite devenu assez corsé. Comment faire décoller le balai ? Elle n'en avait aucune idée, au bout de plusieurs minutes, elle tapa du pied énervée de ne pas trouver et le balai prit de l'altitude comme par magie. Elle était contente d'avoir pu quitter le sol mais elle commença à paniquer, elle ne savait pas manier son balai. Et ce qui devait arriver arriva, elle glissa du manche et tomba sur le sol, la chute n'avait été spectaculaire, mais assez brutale pour qu'elle se fasse horriblement mal au poignet droit. Elle retourna à la maison de sa grand-mère en pleure, elle ne voulait pas se faire gronder par ses parents, mais elle ne voulait pas continuer à avoir mal. Une fois dans le jardin elle mit le balai avec les autres, elle alla dans la cuisine et trouva tout le monde à l'intérieur. Son entrée ne se fit pas inaperçu à cause des sanglots qu'elle laissait échapper. Ginny s'était précipitée pour voir ce qu'avait sa fille alors qu'Harry la questionnait pour savoir comment elle s'était blessée. Elle ne voulait pas répondre aux questions de son père, il laissa en suspens et les parents prirent l'initiative de l'emmener à Sainte Mangouste. Les médicomages avaient réparé son poignet cassé et lui avait donné un calment pour la douleur. Le soir son père était venu la border, elle regardait son poignet qui était encore violet, mais la douleur était passée. Il lui avait redemandé comment cela était arrivé, elle le regarda timidement et répondit d'une petite voix "J'ai voulue faire du balai comme toi, maman, Albus et James." Harry n'a pas répondu et lui a fait un bisou avant de la laisser s'endormir.

    Aout - Septembre 2018 - La dernière des enfants Potter était souriante depuis pas loin de une semaine, elle avait reçu sa lettre qui disait qu'elle ferait sa rentrée à Poudlard. Elle avait même suppliée ses parents d'aller au chemin de traverse pour faire ses achats scolaires, puis elle pourrait voir son oncle Georges et sa boutique. Au chemin de traverse, lorsqu'elle était passée devant le magasin de Quidditch, elle s'arrêta pour regarder les balais qu'il y avait. Puis elle reparti avec sa famille pour aller chez Fleury et Bott, la librairie. Elle s'amusait à regarder les différents livres et si elle ne pourrait pas en prendre pour lire comme ça, mais sa maman n'avait pas voulu.
    Le 1er septembre arriva rapidement, elle était tellement ravie de pouvoir aller à Poudlard, qu'elle était prête la première. Elle arriva au Quai 9 3/4 de la gare de King Cross avec sa famille et plaqua un jolie sourire sur son visage à la vue du train qu'elle pourrait prendre cette fois. Le moment des embrassades arriva, et Lily monta dans le train, ses frères allèrent avec des amis à eux, Lily alla dans un compartiment avec Louis et Hugo, en passant dans les couloirs elle bouscula un garçon tout blond, s’excusa rapidement et fila avec ses deux cousins. Le reste du voyage se déroula s’en aucun problème et elle arriva rapidement à Poudlard, elle était émerveillé par le Château qui se dressait devant elle. Elle regardait tous en tournant la tête toutes les 30 secondes, puis elle arriva dans la grande salle, elle vit ses deux frères déjà installés à une table au couleur Rouge et Or, elle priait intérieurement pour aller dans la même maison que ses frères et que ses parents. La répartition commença et Lily se tortillait les doigts en attendant son nom de famille. Puis elle entendit « Lily Luna Potter », elle s’avança et alla s’asseoir sur le tabouret, on lui plaça un vieux chapeau sur la tête qui se mit à parler. Après une attente interminable pour la demoiselle, il s’écria enfin GRYFFONDOR. Elle parti rejoindre sa table en souriant.

    Septembre 2020 - Lily revient à Poudlard pour faire sa troisième année, elle ne sait pas comment l'année se déroulera. Mais elle veut qu'elle se fasse dans le plus grand calme. Cependant son souhait n'est pas près de s'exaucer. Elle a l'intention de tenter les séléctions de Quidditch pour entrer dans l'équipe cette année.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Lylinee
    Age : 18 ans
    Aime, aime pas : aime >> Bellatrixxxxxxxxx et Florent Mothe, aime pas >> les cours en anglais
    Comment as-tu connu le forum : Par une des prophéties du professeur Trelawney
    Code : OK by La Narratrice


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 10 Jan - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyMar 4 Jan - 21:31

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je te souhaite la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyMar 4 Jan - 21:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Teddyyyyyyyyyyyyyyy =)
Mais si elle dira rien notre narratrice hein ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyMar 4 Jan - 22:04

Si vous êtes gentils et que vous finissez vos présentations avant demain soir, je ne dirais rien... Mais sinon, la vengeance sera terrible !!

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyLun 10 Jan - 14:29

Ah mince la vengeance va être térrible alors =)

Je pense avoir terminé ma fiche de presentation. S'il y a un problème dite moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyLun 10 Jan - 14:46

Je te valide ce soir ! Bienvenu parmis les fous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyLun 10 Jan - 15:00

Merci de m'accepter dans votre communaute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis EmptyLun 10 Jan - 16:22

Et bien, moi je te valide x)

Bienvenue chez les Gryffondors!



Va réserver ton avatar
ICI et ton patronus ICI
Si tu ne veux pas être perdue va te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Potter c'est moi || Finis Empty
MessageSujet: Re: Lily Potter c'est moi || Finis   Lily Potter c'est moi || Finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Potter c'est moi || Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Potter
» Lily et ses petits rp
» Lily et ses petits lien.
» Lily elle veut RP
» Albus S. Potter, que puis-je pour vous ? | 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Vos premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: