A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de toi envie de rien ||PV Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyDim 16 Jan - 22:56

Le jeune homme n’en pouvait plus. Non seulement son père lui tapait sur les nerfs depuis sa rentrée mais en plus, il devait supporter les professeurs de l’école et c’était peut-être ça le pire. Les journées étaient longues et il devait réfléchir pendant un long moment, ce qui l’exaspérait au plus haut point. Lui voulait juste s’amuser, faire la fête, oublier la petite Potter… Attendez… Il vient de se dire quoi ? Oui, il aimait la petite. Cette petite tellement interdite, tellement belle, tellement Potter et surtout, tellement envoutante.

Doucement, en prenant tout son temps, Scorpius passa de sa dernière salle de cours à la salle commune des Serpentards. Oui, il aimait bien poser son sac avant de partir se promener une heure ou deux dans le parc, la forêt interdite ou tout autre endroit susceptible d’être calme et isolé. Il pouvait ainsi se poser à même le sol et réfléchir pendant des heures. Ou des minutes, suivant son envie. Le plus souvent sur une branche ou alors, contre le tronc d’un arbre. Mais il ne savait pas qu’aujourd’hui, sa balade serait différente de d’habitude.

Lâchant son sac sur son lit, il prit le temps de choper une veste, d’enfiler un pull et d’attacher sa baguette contre son avant-bras droite. Le bracelet léger et pratique permettait au Malefoy d’appuyer sur un bouton et, ainsi, de faire glisser sa baguette directement dans sa main. Très pratique, cette petite chose avait sauvé la vie de son père, autrefois. Ses pas glissèrent sans bruit sur les escaliers de pierre et il se retrouva bientôt à l’air libre, dans le parc. Il aimait particulièrement cet endroit car c’était calme, paisible et on pouvait sentir le vent contre son visage.

Il marcha, s’assit, se releva, retourna sur ses pas. Tout ça pendant une bonne demi-heure. Puis, il soupira et se laissa tomber sur un rocher, près du lac. Pas trop, non plus. Ce n’est pas qu’il n’avait pas confiance des sirènes qui grouillaient là-dedans mais presque. Le vent léger, pas très chaud mais pas froid non plus, faisait danser ses cheveux en une auréole dorée. Perdu dans ses pensées, il avait baissé sa garde et n’avait pas entendu les pas se rapprocher de lui, faisant craquer quelques branches mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyLun 17 Jan - 1:10

La dernière des enfants Potter n’avait pas vraiment apprécié les cours aujourd’hui, son esprit avait été torturé par autre chose et par conséquent elle n’avait pas écouté un seul mot de ce qui avait été prononcé par chaque de ses professeurs qu’elle avait eu le plaisir de voir. Malgré son envi de rentrer dans sa salle commune pour dormir, elle avait plutôt opté pour faire un de ses devoirs qu’elle devait rendre dans la semaine qui suivrait celle d’aujourd’hui. Puis elle voulait aussi envoyer un hibou à ses parents. C’est pour cela qu’elle avait pris la direction de la tour des Gryffondor après avoir quitté le 5ème étage.

Lily était dans la chambre qu’elle partageait avec d’autres jeunes filles. Elle avait posé son sac à bandoulière sur son lit et l’avait vidé. Elle avait posé tous ses cours sur ce qui lui servait de bureau et elle avait remis dans son sac ce dont elle avait besoin. Avant de prendre son sac sur son lit, elle remit son gilet par-dessus son chemisier. Pendant l’après-midi elle l’avait enlevé car elle avait trop chaud. Cependant dehors il faisait assez frisquet avec le vent qui soufflait doucement. Puis elle rajouta sa cape qui portait l’insigne des Gryffondor sur ses épaules. Elle aurait préféré laisser sa baguette magique dans sa chambre, mais elle se dit qu’elle aurait pu revoir quelques sortilèges de base auprès du lac comme elle avait l’habitude de faire depuis qu’elle pensait sans cesse à un blond de la maison des Vert et Argent qui répond au doux nom de Scorpius Malefoy. Donc elle mit sa baguette dans son sac. Enfin prête, elle sorti de sa salle commune, en passant dans le salon, elle fit un coucou de la main à sa cousine Victoire et son frère James qui parlaient ensemble.

Enfin dehors, la brunette se dirigeait d’un pas lent vers le rocher sur lequel elle avait l’habitude de se poser pour réfléchir ou faire ses devoirs. Elle avançait en regardant le sol, sans vraiment regarder devant elle, elle écoutait le silence. Cela faisait du bien par moment et changeait des cours bruyant qu’elle avait pu avoir dans la journée. Elle fit encore quelques pas en passant sur des branches mortes, puis son visage remonta pour regarder l’horizon qui s’offrait à elle, mais ce qu’elle vit, était le jeune Malefoy assis sur le rocher ou elle voulait s’installer. Elle le regarda un peu, il avait l’air d’un ange comme ça. Elle prit son courage à deux mains et se rapprocha encore un peu. Puis, elle finit par lui demander d’une voix calme et aimable.

- Je peux m’asseoir près de toi ou tu vas m’envoyer bouler en me disant que j’empoisonne ton air ?

Elle avait peut-être utilisé une voix calme et aimable mais ce n’était pas pour autant que les mots qu’elle avait pris pour sa phrase étaient de même. Elle le regardait, en attendant sa réponse, avec un petit sourire tout de même, elle était heureuse de le voir et elle s’entait son cœur s’affoler, mais elle devait contrôler ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyMar 18 Jan - 14:11

    Je peux m’asseoir près de toi ou tu vas m’envoyer bouler en me disant que j’empoisonne ton air ?

    Le jeune homme se retourna d'un bond. Il ne l'avait absolument pas entendu arriver et ne savait donc pas à quoi s'attendre. S'il était resté sur ses gardes, il aurait pu la remarquer plus tôt et préparer quelque chose d'intelligent à dire. Au lieu de ça, il la regardait avec les yeux ronds, le soleil dans la figure, et réfléchissait à toute vitesse. Quelque chose d'intelligent, allez !

    Euh...

    Wouaw, alors là, bravo Scorpius ! Le jeune homme se frappa mentalement et tenta de reprendre contenance devant celle qu'il aimait. Mais la beauté d'une femme peut vous faire perdre tous vos moyens. Son père l'avait prévenu. Mais il avait toujours rigoler car il n'était jamais vraiment tombé amoureux. Non seulement il était un peu psychopathe sur les bords et ne savait pas ce qu'était que l'amour mais en plus, il n'avait jamais cherché à comprendre. Bon, c'est vrai, il n'était pas un vrai psychopathe mais on pouvait parfois dire ça. Surtout lorsqu'il tuait sur ordre de son père. Ce qui était plutôt rare, je l'avoue. Mais dans ces moments-là, il ne réfléchissait pas, ne ressentait rien et s'en fichait pas mal des conséquences. Mais là, face à Lily Potter, il ne savait plus quoi faire.

    Bien sûr que tu peux t'asseoir... Je vais pas te bouffer ou t'ensorceler !

    Cette fois, il se pinça discrètement. Pour être sûr qu'il ne rêvait pas, premièrement, et pour se dire qu'il devait se réveiller et parler plus intelligiblement et intelligemment. Même si c'était dur lorsqu'on est plus que surpris. Enfin, Scorpius se décala légèrement, laissant ainsi une place à la fille Potter. Stratégique ou pas, il avait juste envie qu'elle s'assoit à ses côtés et voulait sentir sa peau. Bizarre...

    Qu'est-ce que tu fais ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyJeu 20 Jan - 17:12

La jeune fille brune retint un sourire d’amusement lorsqu’elle vit son amour secret sursauté et se retourner rapidement à l’entente de la voix de Lily. Elle le regardait, enfin surtout son visage d’ange mais son caractère était plutôt connu pour être l’opposé d’un ange. Pourtant, elle était tombée amoureuse de chaque parti de lui, son caractère, sa beauté, même son nom de famille ne lui faisait pas peur.

Lorsqu’il ouvrit pour formuler sa réponse, elle espérait au plus profond d’elle-même qu’il lui ferait une place. Mais tout ce qui sorti à ce moment-là fut un « Euh » de la part du blond. Elle ne l’avouait pas mais elle était triste et vexé de sa réponse, elle était peut être une Potter mais elle n’était pas comme toute sa famille. La preuve ils détestent tous les Malefoy et Lily a su mettre ce défaut de famille de côté pour voler de ses propres ailes. Certes elle a peur de la réaction de sa famille, mais sa mère lui a toujours dit de ne jamais laisser partir le grand amour et si c’était Scorpius ? Voyant qu’il avait l’air ravi de sa présence, elle s’apprêtait à faire demi-tour et retracer le chemin. Seulement la voix de Scorpius résonna à nouveau.

Bien sûr que tu peux t'asseoir... Je vais pas te bouffer ou t'ensorceler !

Lily lança un petit sourire au jeune homme lorsqu’elle le vit se décaler légèrement pour qu’elle puisse s’installer. Cependant, elle avait omis un détail, son cœur batifolait depuis qu’elle était devant lui et se serait un vrai miracle s’il n’entendait pas les battements de cœur dans la cage thoracique de la Gryffondor. Elle finit par prendre place à ses côtés, en s’asseyant elle frôla le bras du Serpentard, elle fit comme rien ne s’était passé. Elle s’apprêtait sortir une plume et un parchemin de son sac quand elle entendit Scorpius qui lui demandait ce qu’elle faisait ici. Allait-il faire la discussion avec elle ? Si c’était le cas, elle en serait ravie.

- Depuis ma première année, je viens ici pour faire mes devoirs, écrire des lettres ou réfléchir. J’aime bien c’est paisible et personne ne vraiment s’aventurer jusqu’ici à cause du lac.

Comme elle avait l’occasion de le faire un peu plus tôt, elle prit dans son sac, sa plume et un de ses parchemins pour commencer sa lettre à ses parents. Elle n’entendait pas Scorpius émettre un son, il était peut-être parti dans ses pensées, mais la rouge et or prit tout de même la peine de poser la question.

- Et toi tu fais quoi ici ?

Après sa question, elle releva un peu son regard pour le regarder avant de replonger ses yeux dans son parchemin. Elle avait peur de croiser le regard du vert et argent et de se laisser plonger dans celui-ci et de s’y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyVen 21 Jan - 20:18

    La petite frôla mon bras. Elle ne s’attendait pas à ce que je le remarque, je le voyais bien. Et je ne m’attendais pas vraiment à une action de sa part. La seule chose que je voulais maintenant, c’était l’embrasser. Et je savais que je ne le pouvais tout simplement pas… Je la regardais se baisser vers son sac avant de me répondre. Apparemment, elle n’avait pas l’intention de me parler. Tant pis… Mais elle releva les yeux et me répondis, tandis que j’essayais de dissimuler ma surprise.

    Depuis ma première année, je viens ici pour faire mes devoirs, écrire des lettres ou réfléchir. J’aime bien c’est paisible et personne ne vraiment s’aventurer jusqu’ici à cause du lac.

    Elle se baissa ensuite vers son sac et en sortis un parchemin et une plume. Elle avait donc l’intention d’écrire un devoir ou une lettre. Je perdis mon regard sur l’eau brillante du lac et la laissait écrire ce qu’elle voulait. Je n’allais pas lire son courrier personnel, non plus. Et le silence s’installa. Mon regard dériva sans que j’y fasse attention sur Lily et je me surpris à la détailler. Elle releva son regard encore une fois avant de me retourner la question. Ainsi, elle acceptait de me parler. C’était un bon début.

    Et toi tu fais quoi ici ?

    Je viens ici parce que c’est calme et reposant. Ça change du chahut qui règne dans le Château, le bruit des conversations entre autre. Et j’aime bien voir le reflet du soleil sur le lac. Ça me calme lorsque je suis énervé ou de mauvaise humeur. Pas toi ?

    Je détournais mon regard du sien, par peur d’avoir les yeux trop brillants. Je me comportais vraiment comme un imbécile. Non, comme quelqu’un d’amoureux. Et alors, ce n’est pas la même chose ? Presque… Voilà que je me faisais une conversation mentale. Tout seul. Bravo, Scorpius, tu touches le fond…
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyJeu 27 Jan - 15:09

    Je viens ici parce que c’est calme et reposant. Ça change du chahut qui règne dans le Château, le bruit des conversations entre autre. Et j’aime bien voir le reflet du soleil sur le lac. Ça me calme lorsque je suis énervé ou de mauvaise humeur. Pas toi ?

    Lily qui était plongé dans sa lettre pour ses parents, affirma seulement d’un signe de tête à la question du jeune homme. Elle tenait à terminer sa lettre avant d’entamer une véritable conversation avec lui. Quelques minutes plus tard, elle rangea dans son sac, le parchemin qui faisait maintenant office de lettre, ainsi que sa plume. Puis elle tourna la tête vers Scorpius, celui-ci avait le regard qui lorgnait le lac. Elle ne voulait pas le déranger et le laisser tranquille, mais partir sans dire au revoir n’était pas très poli.

    Après un long moment de silence, qu’elle trouvait de plus en plus pesant. La rouge et or se leva doucement du rocher et s’avança près du lac pour voir son reflet à l’intérieur. Puis elle prit la parole d’une voix douce pour qu’il ne pense pas qu’elle lui passait un sermon.

    - Il y a une question, enfin plusieurs mais je commencerais par la plus évidente. Pourquoi tu es gentil avec là à cet instant précis alors qu’à chaque fois que tu croises mon chemin tu m’ignores où tu m’insultes.

    La petite Potter regardait toujours le lac, il paressait si calme et mort à la fois. L’eau qui flottait dedans était assez sombre et les strangulots pouvaient faire surface à tous moment. La réponse du blondinet tardait à venir et Lily partit dans ses pensées, en se disant qu’elle préférait largement lorsqu’il l’ignorait au moins elle ne souffrait pas de ses insultes. Cependant s’il pouvait se montrer dorénavant aimable envers elle à longueur de temps alors peut-être serait-elle prête à faire le pas.

    Revenant à la réalité, elle vit qu'il n'avait toujours pas décrocher un seul mot. Avait-il finis par se dire que parler avec une potter nuirait à son statut. Elle retourna près du rocher en se plaçant devant le jeune homme.

    - Puisque tu as décidé de rester muet, je vais aller trouver une personne d'un peu plus ouvert.

    Elle prit son sac d'une main et le mit sur son dos, puis elle se baissa légèrement vers le visage de Malefoy. Avec ses fines lèvres, elle déposa un léger bisou sur sa joue droite. Puis elle s'éloigna un peu pour marcher un peu le long du lac. Peut-être qu'il se mettrait à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyJeu 27 Jan - 18:41

    Lily confirma ce que je disais d'un simple hochement de tête et le silence retomba. Je me perdis dans mes pensées pendant que le grattement de la plume sur le parchemin continuait d'être le seul bruit. Quelques minutes plus tard, je la vis ranger ses affaires du coin de l'oeil. Je ne bronchais pas, lui laissant le soin de me poser une question si l'envie lui prenait.

    Il y a une question, enfin plusieurs mais je commencerais par la plus évidente. Pourquoi tu es gentil avec moi là à cet instant précis alors qu’à chaque fois que tu croises mon chemin tu m’ignores ou tu m’insultes.

    Je ne répondis rien et réfléchis. Déjà, il ne me semblait pas l'avoir insulté. Ses frères, oui, certainement. Son "cousin" et d'autres membres de sa famille, il y a des chances. Mais je n'aimais pas insulter des filles sans très bonne raison. C'est pourquoi je ne me rappelais pas avoir insulté Lily.

    Cependant, je ne me rendis pas compte que je n'avais pas répondu à sa question alors que les minutes défilaient. Une fois dans mes pensées analytiques, je ne me rendais plus vraiment compte de ce que je faisais. Je la vis cependant se lever et la regardais avec surprise. Elle se plaça devant moi et parla.

    Puisque tu as décidé de rester muet, je vais aller trouver une personne d'un peu plus ouvert.

    Elle prit son sac et je la regardais faire sans bouger. Mais lorsqu'elle se pencha vers moi, je crû un instant qu'elle allait m'embrasser et je me crispais. Ses lèvres douces se posèrent sur ma joue et je fermais les yeux pendant qu'elle s'éloignait, le long du lac. Je me levais en soupirant et la suivis, décidant de quand même répondre à sa question.

    Je ne t'ai jamais insulté mais je t'ignore pour de bonnes raisons. Tu veux les savoir, little crazy girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyJeu 3 Fév - 23:50

    Marchant sur l'herbe qui commençait à s'humidifier à cause de la fraicheur, Lily se baissa un moment pour refaire le lacet de sa chaussure droite. Elle ne voulait pas trébucher et se faire mal, surtout si le fils de l'ennemi de son père la suivait du regard. Et là il aurait une bonne raison de rire d'elle. Une fois relever, elle s'apprêtait à reprendre sa petite marche silencieuse lorsqu'elle reconnue sa voix.

    Je ne t'ai jamais insulté mais je t'ignore pour de bonnes raisons. Tu veux les savoir, little crazy girl ?

    Un petit sourire se forma sur son visage, elle était heureuse qu'il l'ait rejoint. Mais n'aimant pas être impolie même envers une personne qu'elle ne devrait pas porter dans son cœur, la brunette se retourna pour faire face au serpent qui se tenait droit devant elle. Elle souffla un bon coup quand il se justifia sur le fait qu'il ne l'avait jamais insulté, elle en était consciente mais ce n'était pas vraiment ce message là qu'elle voulait faire comprendre au vert et argent.

    - Je sais bien que tu ne m'as pas insulté, ce que je voulais dire par là c'est que lorsque tu insulte ma famille, tu m'insulte moi aussi par la même occasion. Enfin je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire et puis tu ne dois pas penser la même chose que moi.

    Reprenant un peu son souffle, elle laissa glisser son sac à bandoulière sur le sol et se rapprocha un peu de Malfoy. Le regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'ils se sont vraiment parlé, Lily lui intima un autre petit sourire.

    - Cependant je veux bien savoir les raisons qui t'as poussé à m'ignorer Scorpius. Après tout, nous sommes plus intelligents que nos parents, on peut se parler normalement cela ne déclenchera pas l'apocalypse pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malefoy
Serpentard
Serpentard
Scorpius H. Malefoy


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 29
Localisation : Là où le vent m'emmène

Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily EmptyLun 21 Fév - 21:07


    La petite Potter se retourna et je vis l'ombre d'un sourire sur son visage. Elle était vraiment renversante quand elle voulait bien sourire. Non, quand elle voulait bien ME sourire. Ce qui était assez rare, pour ne pas dire exceptionnel lorsque cela arrivait. Elle poussa un profond soupir pas discret du tout et ça me fit rire.

    Je sais bien que tu ne m'as pas insulté, ce que je voulais dire par là c'est que lorsque tu insulte ma famille, tu m'insulte moi aussi par la même occasion. Enfin je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire et puis tu ne dois pas penser la même chose que moi.

    Je comprends parfaitement bien. Je suis peut-être blond mais mon cerveau fonctionne comme le tien, patate. Et ça dépend des cas… Effectivement, certaines fois, je suis un peu dur avec tes frères-cousins etc… Mais bon, je comprends.

    Lily s’approcha un peu plus de moi et son regard se planta dans le mien pour la première fois, je crois bien. Elle avait laissé tomber son sac un peu avant et je le regardais se casser la figure dans l’herbe avant de reporter mon attention sur Lily. Son petit sourire en coin me donner envie de l’embrasser mais je ne pouvais décemment pas le faire.

    Cependant je veux bien savoir les raisons qui t'as poussé à m'ignorer Scorpius. Après tout, nous sommes plus intelligents que nos parents, on peut se parler normalement cela ne déclenchera pas l'apocalypse pour autant.

    Bien sûr qu’on peut. Et je pourrais te les donner. Seulement, quelle serait ta monnaie d’échange ? Pour quelles raisons devrais-je me confier à toi ? Alors ? Je délire, hein. Je vais te les dire. Je voulais juste voir ta tête. Bref ! C’est simplement parce que je te trouve diablement belle et que tu me fais perdre la tête.

    Je lui offris mon sourire le plus diabolique avant de reculer de trois pas en la laissant réfléchir à la part de vérité dans mes paroles. Sachant qu’elles sont toutes entièrement réalistes, je me demandais quand même comment elle allait réagir. Je suis diabolique. Sadique. Malefoy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty
MessageSujet: Re: Besoin de toi envie de rien ||PV Lily   Besoin de toi envie de rien ||PV Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi envie de rien ||PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily et ses petits rp
» Lily Potter c'est moi || Finis
» Lily et ses petits lien.
» Lily elle veut RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Poudlard :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: