A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  -- Rose, W. || Life is a smile.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyJeu 3 Fév - 22:43

ROSE "MISS-JE-SAIS-TOUT" WEASLEY
 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Banhaydenpanbleu2




------------------------------------------------



    « Mon histoire n'est pas aussi légendaire que celle de mes parents. En fait, je dirais que je suis une fille banale comparée au passé de ma famille. Je m'appelle Rose Weasley, je suis la fille d'Hermione Granger et de Ronald Weasley. J'ai un frère, Hugo, plus petit que moi. Je suis liée à la famille du célèbre Harry Potter. Et jusqu'à aujourd'hui, cela ne m'a rien apporté et je doute que cela se fera dans le futur. Selon vous, je suis une miss-je-sais-tout, à mon avis. Mais, être intelligente peut ne pas être vu comme un défaut. Je suis courageuse, je sais traverser des choses difficiles tout en gardant la tête haute. Je n'aime pas montrer mes faiblesses, je n'ai jamais aimé ça. Je suis poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Et c'est difficile de trouver plus fort que moi à ce poste, sans déconner. Pas étonnant qu'aux réunions de famille, on me fout en attrapeuse dans les matchs. Je sens qu'une guerre se prépare, c'est presque évident chez moi en fait. Comme si ma famille n'avait pas assez souffert des pertes, comme si le monde n'avait pas assez souffert. Je n'ai nulle intention d'adhérer à cela. Je reste comme même humaine, dans le fond. J'ai un humour de merde mais comme dirait Hugo, moi au moins j'en ai un. »





    U.C


Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 3 Fév - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyJeu 3 Fév - 22:44

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyJeu 3 Fév - 22:44

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 20:28

Moi je veux un lien avec ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 20:58

    Oui ! ;p

    Hum ... On s'en tient à famille où on évolue du genre Cousine protectrice ? Ou Soeur de coeur ? J'ai vue que tu as déjà une confidente et un frère de coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 22:11

Cousine de bétise ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 22:29

Et moi aussi, moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 22:40

Lily --> Ouii ! Cousine de bêtise Twisted Evil Je t'ajoute. ;p

Vicky --> Absolument ! Plus que simple famille, non ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 23:20

Oh bah vui ! Par exemple :

Rose et Victoire s'entendent à merveille et peuvent parfois partir dans des fous rires qui durent des heures. Une fois qu'elles sont bien entourées et en confiances, les deux jeunes filles se lâchent et adorent s'amuser. Elles se comprennent avec un seul regard et rigolent pour des raisons connues d'elles seules. On peut dire qu'elles sont sur la même longueur d'onde.

Quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyVen 4 Fév - 23:41

C'est parfait !!! Very Happy rien à redire, a part que je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptySam 5 Fév - 3:12

Moi aussi moi aussi!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Serpentard
Serpentard
Albus S. Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptySam 5 Fév - 4:00

*Suit la vague*

Moi aussi, moi aussi, moi aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptySam 5 Fév - 12:25

Teddy -> Oh ! Un -presque - famille ! ;p Pour commencer, l'ancestrale question : plutôt positif non ?

Albus --> Un cousin, et du même âge il me semble ! ;p Donc plus que famille non ? Hum ... Cousin confident ? Ou Cousin meilleur ami ( ils resteraient souvent ensemble ) ou ... autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. EmptyDim 6 Fév - 2:21

Oui du positif, certainement Very Happy Je verrais bien une relation comme avec Lily, mais moins "petite soeur". Plus comme cousins. Sinon, il reste à développer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. || Life is a smile.    -- Rose, W.  ||  Life is a smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Rose, W. || Life is a smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  -- Rose, W. [terminé]
»  -- Rose, W. || Aimerait bien un peu d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: La gestion de votre personnage :: Vos relations-
Sauter vers: