A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  -- Rose, W. [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

 -- Rose, W. [terminé] Empty
MessageSujet: -- Rose, W. [terminé]    -- Rose, W. [terminé] EmptyJeu 3 Fév - 19:15

 -- Rose, W. [terminé] 04-a5bd18  -- Rose, W. [terminé] 01_29  -- Rose, W. [terminé] 03-a5bd13
COPYRIGHT BY blondiesweety


.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Weasley, Rose
    Surnom : Rosie
    Date de naissance : 14 Avril 2005
    Age: 15 ans
    Année Scolaire: 5e année
    Maison choisie: Gryffondor ( Poste Vacant )
    Baguette : Bois de Rose et Plume d'Hyppogriffe ; 36 , 5 cm
    Patronus : Un aigle.
    Epouventard : Une sirène.
    Animal de compagnie : Un chat roux, Poopy.
    Nationalité & Origine : Anglaise & Sang-Mele
    Tic : S’amuser avec ses bracelets lorsqu’elle est assise à une table.
    Particularité : Possède – presque – l’intelligence de sa mère. Miss-je-sais-tout génération deux.
    Avatar choisi : Hayden Panettière


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère & Physique :

    Qu’est-ce qu’il y a à dire sur Rosie ? Tellement. D’abord, ses cours favoris sont rien de moins que
    le cours de potions, Défense contre les forces du mal et finalement, le cours de botanique. C’est d’ailleurs les cours qu’elle réussit le mieux puisqu’elle leur donne une attention particulière.

    De façon générale, Rose est une jeune femme très joyeuse. Elle sourit toujours et elle adore rire. C’est assez rare qu’elle soit triste ou que ça ne paraisse. Elle essaye de le garder pour elle quand ça ne va pas bien. Même si ses amis lui disent souvent qu’elle a un humour noir. Au moins, elle en possède un ! Habituellement, elle très sociable et elle parle aux autres. C’est aussi une jeune femme très têtue. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas dans les pieds et c’est très dur de lui faire changer d’avis. Elle peut aussi devenir très arrogante lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. De plus, elle est rancunière et n’oublis pas facilement ce que les autres lui ont fait. Ce qui explique pourquoi elle a envie des envies de vengeance concernant certaines personnes. Rose est très loyale et honnête. Du moins, la plupart du temps.

    Pour le moment, elle profite de la vie et discute pendant de longues heures avec ses amis, elle rit avec eux et sort partout où ils peuvent se rendre pour le moment.

    --------------------

    Rosie est une superbe fille. Peut-être pas la plus belle, mais de l’avis de plusieurs, elle est jolie. Elle a de très beaux cheveux blond bouclé qu’elle tient de sa mère. C’est très rare qu’elle les attache puisqu’elle trouve que ça la rajeunit atrocement. Elle donne une attention particulière à ses cheveux pour qu’ils soient toujours beaux. Ses yeux sont très foncés, ils sont rieurs et une étincelle de bonne humeur y règne en permanence. Elle a toujours le sourire aux lèvres.

    Rose adore bien paraitre et c’est pourquoi elle a toujours les plus beaux vêtements sur elle. Elle porte ce qu’elle veut, mais il faut que ce soit à la mode et surtout très beau. Quoiqu’il en soit, on est jamais plus confortable que dans une bonne paire de Jeans et avec un T-shirt. C’est aussi vrai pour la petite Weasley.


    Gouts & Préférences :

    Rosie n’est absolument pas musicienne. Elle chante comme une casserole et elle est incapable de tenir un instrument de musique plus de deux minutes. Elle s’ennuie après ce temps. Elle écoute pas mal de tout. Et autant que ce soit entrainant. Elle se fiche bien que ce soit de la musique dîte Moldu ou bien de sorcier. Pour vue que ce soit bon et que ça donne envie de bouger ! Sinon, elle adore jouer au quidditch, et la jeune Weasley est plutôt douée sur un balai d’ailleurs. Elle adore lire son manuel de potion et de DCFM. Sinon, elle aime bien lire de vieux romans anglais comme du Austin. Ça la fait rêver un peu.
    Parlons de la nourriture, rien de meilleur que des sushis. C'est sa dernière découverte et elle en mange constamment.



.:: Son Histoire ::.

    « Regarde le ciel qui s’étend dans toute sa splendeur, empli d’une magnificence royale. Tu as vu ce gratte-ciel qui chatouille les nuages ? Oh et l’oiseau qui bat ses frêles ailes et s’élance sans un bruit. Tu crois que le monde est meilleur vu de haut ? Un jour, j’apprendrai à parler au vent pour qu’il me souffle dans le creux de l’oreille qu’il veut bien que je navigue dans les cieux. Je lui troquerai mon âme pour survoler l’océan, et lui abandonnerai mon cœur pour goûter de plus près à la chaleur du soleil. Un orage, éclatant de force, viendra troubler mon envol, et je tomberai de milles pieds avant qu’un courant d’air chaud me recueille en son sein. Je serai amoureux de la lune et lui chanterai des mots doux mais mon amour sera vain, un astre ne choisit pas comme amant une femme. Alors je redescendrai sur terre pour affronter mon enfer, à l’instar d’un ange à qui on a coupé les ailes. Je perdrai goût à la vie, et je rêverai sans arrêt à ma douce, qui posera sur moi ses yeux aux reflets argentés. Je m’élancerai alors dans un combat acharné. Ange déchu tu veux donc retrouver tes ailes ? J’étendrai mes bras et offrirai mon corps aux éléments, qu’ils se bataillent mon corps si ils le désirent, ce n’est pas important. Je m’élancerai alors, dans un cri de désespoir honteux, criant à la lune de me sortir de là. Et sans même pâlir ni bouger, elle me laissera m’écraser contre la pierre, dure et froide. Ange tu es devenu mortel. »

    Le vent s’engouffra dans mes cheveux soyeux, les faisant glisser doucement sur l’air frais qui m’enveloppait. L’herbe humide se soulevait tout autour de moi, m’entourant d’une brise légère coulant sur ma peau tel un brasier de lave réchauffant votre corps. Je sentais les petites particules de vent taper sur mon visage, comme un fouet de cotons laissant pour seule trace les douces caresses de cette eau s’abattant tour à tour au contour de ma bouche rosée par le froid, de mon nez rouge pivoine et de mes yeux couleurs de noix. Ces mêmes yeux transpercés par les quelques rayons de lumière orangés passant ça et là entre les nuages et j’apercevais cette clarté qui ne pouvait être que le souvenir d’un ange devenus mortel. A cet instant, le flot de pensée dégoulinant en moi, je me souvenais de ce visage dont les contours tracés au crayon fin sur cette couverture de cuire qu’était le livre de mon grand-père. Et je revoyais les lèvres du vieil homme bougées aux rythmes des mots, prenant la forme du vent, du soleil et de la lune. Devenant, chacun à leur tour, brise, chaleur et eau. Je percevais dans ce son, les éléments se déchaîner, voulant s’élancer là haut, où l’horizon devient beauté. Où les anges devenus mortel reposent en paix parce que l’histoire est finie et que les mots se sont arrêtés. Le vieil homme est parti laissant son livre à mes côtés. Le laissant là, à l’image de celui qui ornait cette agitation. J’admirais ce portrait durant des heures, minutes par minutes, secondes par secondes. Et le tic tac de l’horloge prenant la forme de la pluie s’abattant sur le sol qui tremblait sous la force du torrent. Dans une dernière petite fraction de temps, je me relevais à l’aide de mes petites mains encore toute tremblante de cette émotion. Et pas à pas je quittais la petite clairière et rentrais chez moi pour déposer cet ange devenu mortel au courage d’un lion, qui après sa vie à l’image des évènements de cette terre, méritait la paix bien au chaud dans le tiroir d’une fillette de quatre ans qui ne souhaitais qu’une chose : avoir force et courage de vivre et aimer comme son personnage préféré.



    ----------------------------------------------------------------


    « Coucou, c’est moi ! Rose Weasley. Oui, oui je sais, Weasley. Non, je ne signe pas aucun autographe et ne prend pas de photo. Je suis bien la fille de Hermione Granger, enfin Weasley, excusez-moi, elle est mariée maintenant, et de Ronald Weasley. Mon idiot de papounet préféré ! J’ai héritée de ma mère, aussi intelligente qu’elle, ce qui me vaut d’être la miss-je-sais-tout génération 2. Mais ce n’est pas tout, heureusement, je suis douée sur un balai ! Non, je sais, ce n’est pas bien, mais dans ce cas, on peut vraiment laisser la modestie de côté, je ne déconne pas. Ca doit être pour cette raison que je suis sans cesse refilée au rang de poursuiveuse. A part ça, mes ami(e)s me reprochent souvent de ne pas assez « m’éclater » et, dans les peu de moments où ça m’arrive, d’avoir un humour trop … noir ? Alors comme dis mon frère, Hugo, au moins, moi, j’en ai un ! Ah, et j’ai vite découvert que l’amour, ce n’est pas comme dans les contes de fées. Ce n’est pas comme dans le livre que me lisais mon grand-père, il l’avait trouvé dans un vide grenier moldu. Comment je le sais ? Les joies de l'adolescences ! »




    ----------------------------------------------------------------




    J’étais alors âgée de 7 ans. Je me souvenais regarder ma famille jouer au Quidditch. En volant, on aurait dit qu’ils dansaient, tourbillonnaient, flottaient. Je me rappelle n’avoir eu qu’une seule envie, me lever et y aller, tout la haut. Albus à côté de moi, n’arrêtais pas de m’embêter, il tirait doucement sur mes cheveux roux, sachant très bien que je n’avais qu’une idée en tête, pourvoir observer le match tranquillement.

    Albus. « Rosie, Rosie, ma petite Rose, mets des moufles, tu vas attraper froid. » Il tirait sur une mèche. « Rosie, Rosie, ma petite Rose, … » Quand même, il ne fallait pas trop enfoncer la larve de troll comme disait les sorciers. Je lui dégageais sa main d’un geste rapide.
    Rose. « Par le slip de Merlin ! Al’, je te jure que si tu continus, … » Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que Roxane, ma cousine, avec qui je passais la plus part de mon temps, pointa le bout de son nez.
    Roxane. « Albuuuus ! » Elle se jeta littéralement sur lui. Celle ci me fit un clin d’œil, ma cousine savait combien j’aimais le Quidditch et elle, elle respectait ! C’est cool d’avoir une famille comme ça.
    Rose. « Je vais monter sur un balai. »
    Roxane. « Tu vas te faire déchirer ! On a pas le droit, tu le sais. »

    Je souris. L’interdit. Qu’est-ce vraiment ? L’homme est libre. Alors pourquoi l’interdit existe-il ? Les adultes ne sont pas cohérents. Moi, par exemple, j’adore braver les interdits car après je me sens … libre ? Tout le problème. Personne ne se pose la bonne question, l’interdit est simplement une forme de liberté. Tout comme elle, il est attirant. Plus, je dirai alléchant. Je ne suis moi-même pas capable d’y résister. Mais je suis de nature libre et je me fou pas mal du danger. J’aime sentir la nature autour de moi et comme l’ange qui m’accompagne dans mes aventures depuis ma plus tendre enfance j’aime à parler au vent pour qu’il me souffle dans le creux de l’oreille qu’il veut bien que je navigue dans les cieux. Alors, je me demanderai plutôt, qu’est-ce que la liberté ? Et bien, c’est la muraille du vent qui n’a pour seule limite que l’interdiction morale. Un être qui veut bien franchir le cape de l’horizon sera toujours moi du vent. Mais celui qui se laisse aller à l’interdiction morale aura peur du noir toute sa vie et ne pourra alors jamais admirer les beautés de ce monde. J’ai choisis la première solution. Et …

    Hermione. « Tout le monde à table ! »

    Ma petite, bon grande famille se dirigea vers le dîner. Sauf moi ! J’allais vers les balais, doucement d’abord, n’ayant pas découvert mes pouvoirs, il était impossible que je puisse voler. Mais je le sentais, je le savais. Au moment de toucher le balai, celui-ci se leva tout seul, et je poussai un cri. Ma mère aussi d’ailleurs, de joie. Et mon père … Ah je ne l’avais pas touché longtemps que je me retrouvais dans ses bras.

    Ron. « Ma petite Rosie chérie, que je suis fière de toi. Voila qui promet une grande joueuse de Quidditch dis donc ! » Il m’embrassa sur la joue. Qu’est-ce que j’étais contente ce jour-là.




    -------------------------------------------------------



    Je venais tout juste de recevoir ma lettre. Et l’heure était au grand départ. Mon père tournait autour de moi sans arrêt. Hugo m’évitais. Je savais très bien pourquoi. Il détestait que je capte toute l’attention de papa, nos rapports étaient compliqués à cause de cela. Mon père ne s’en rendait pas compte … J’étais triste pour mon frère, malgré nos engueulade, je l’aimais. Et nous avions des moments bien à nous. Il m’avait aidé à préparer ma valise.

    Flash Back.

    Hugo. « Emporte cette photo s’il te plaît Rosie. » Je regardais le cadre que mon frère avait piqué dans la table de nuit. Nous y étions tout les deux, assis sur une branche d’arbre, je le tenais par l’épaule, lui avait la tête posé sur mon épaule. C’est maman qui avait pris cette photo, elle nous avait obligés.
    Rose. « Mais pourquoi ? A quoi va-t-elle me servir Hugo ? »
    Hugo. « Comme ça, tu te souviendras de moi, tu penseras à m’écrire tout le temps ! »
    Rose. « Mais ne t’inquiète pas, tu auras pleins de nouvelles de moi ! »
    Hugo. « Je veux que se soit toi qui me les donnes Rosie ! » Et pas papa, garda-t-il pour lui. Oh, dans ce cas … Je détestais ce conflit qu’il y avait entre eux mais si je disais quoi que se soit, je me disputerais encore avec mon frère. Alors je pris le cadres et le mis dans la valise.

    Fin Flash back.

    Nous étions sur le quai. On avait rendez-vous avec toute la famille à un endroit précis. Maman se dépêchait, pour ne pas être en retard. Il était l’heure d’aller dans le train, je me retournais vers mes parents et mon frère, qui me fixaient tous des yeux.

    Rose. « Je t’aime Hugo. » Il ne répondit pas, mais je savais très bien que c’était réciproque. Rare était les gens à comprendre le cerveau détraqué de d’Hugo. « Je vous aimes tout les trois. » dis-je en serrant une dernière fois ma famille dans mes bras.

    Quand je vis Poudlard pour la première fois, je fus tellement surprise que pendant des minutes entières je n’ouvris plus la bouche. C’est bête, mais dans les barques, j’avais tout le temps la peur qu’elle se renverse. Je m’étais déjà tissais quelques liens de nature sociable. J’avais repéré ceux que je n’apprécierais pas. Cette expérience était nouvelle, moi qui avais été à l’école moldu aux souhaits de ma mère. Je me promettais de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour devenir aussi douée qu’elle …
    Au début j’ai eu assez peur, puis comme d’habitude, j’ai fais front. J’aimais bien les gens qui étaient dans mes dortoirs. Les personnes étaient gentilles, certains m’ont expliqués beaucoup de choses que je ne savais pas encore sur Poudlard. J’aimais être à Poudlard, oui, j’adorais ça.



.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Lily
    Age : 17 ans
    Aime, aime pas :
    Comment as-tu connu le forum : Par hasard.
    Code :OK by Hermione Weasley



Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 3 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

 -- Rose, W. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. [terminé]    -- Rose, W. [terminé] EmptyJeu 3 Fév - 20:00


Je te souhaite la bienvenue parmis nous !!! Ta fiche est presque parfaite. J'ai remarqué quelques fautes d'orthographe. Relis-la, s'il te plait !
Je te valide dès que je trouve mon ordinateur (et si Teddy ne l'a pas déjà fait...)
Ensuite, et bien.... Ma fille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

 -- Rose, W. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. [terminé]    -- Rose, W. [terminé] EmptyJeu 3 Fév - 22:37

Bienvenue chez les
Gryffondors


Il faut que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Vous pouvez aussi faire une demande de rang
Bonne continuation à toi, & bon jeux.




Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

 -- Rose, W. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. [terminé]    -- Rose, W. [terminé] EmptySam 5 Fév - 0:41

Bienvenue en retard! Amuse-toi bien sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 -- Rose, W. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: -- Rose, W. [terminé]    -- Rose, W. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Rose, W. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  -- Rose, W. || Life is a smile.
»  -- Rose, W. || Aimerait bien un peu d'action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Vos premiers pas :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: