A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Rose Weasley


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011

Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire]   Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire] EmptyVen 4 Fév - 23:40

    BIIIIIIP !

    Ma main s’écrasa contre le réveil de ma table de chevet. Ma mère avait insisté pour que j’aie au moins quelques objets moldus dans ma chambre, comme si un réveil allait changer ma vie. Ben ouai, au lieu d’avoir une la douce caresse que pouvait procurer un sortilège, j’avais cet affreux bourdonnement tout les matins lorsque j’étais chez moi. Et après, mes parents se demandaient pourquoi j’étais de mauvaise humeur ! Je me levais difficilement. Une jambe, puis l’autre, jamais la gauche en première. Des habitudes de vieilles, oui. J’avais eu l’autorisation de dormir chez moi ce week-end, les cours de reprenait que dans deux jours.

    Finalement, au lieu de passer la journée à glander à la maison, avec mon petit frère sur le dos ( j’adore mon frère mais il m’arrive de faire des overdoses ), je pris la décision d’aller faire els boutiques sur le chemin de traverse. J’aimais bien aller dans les magasins toute seule. C’est vrai qu’accompagnée d’amie, ça peut devenir divertissement mais on ne trouve réellement les vêtements ou chaussures que l’on cherche que lorsqu’on est seule. C’est très simple, on prend plus le temps de regarder, de chercher et de faire de vraies petites trouvailles ! Et voilà, j’étais partie pour la journée. D’autant plus que le soir même, mon père avait souhaité organiser un rand repas de famille, avant qu’on reparte tous pour Poudlard. J’aurais quelques choses de nouveaux à mettre !

    Quatre heures après. Fin d’après midi. Pleins de poches à la main ! Autant dire que je rayonnais jusqu’aux oreilles ! Un vrai petit rayon de soleil. J’étais assise à un café, regardant les gens passer, parfois même courir. C’était un de mes passe-temps préféré, j’étais tellement dans mon monde que j’eue la peur de ma vie quand …
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire]   Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire] EmptySam 5 Fév - 0:24

    C'était le week-end et j'avais pu rentrer chez moi pour parler avec mes parents. Ils se posaient des questions sur ce qu'il s'était passé entre Teddy et moi et je voulais leur expliquer. Bien sûr, la discussion avait duré des heures et, pour finir, j'étais montée dans ma chambre vers trois heures du matin. Après m'être mise d'accord avec Maman. Papa, par contre, avait eu du mal à avaler cette nouvelle. Mais il avait concédé que, si j'étais heureuse, c'était le principal.

    Le matin, je ne m'étais réveillée que tard et j'avais décidé, sur un coup de tête, que j'avais besoin de nouveaux habits. Des jeans, slims de préférances, des pulls pour l'hiver, des T-shirts et autres choses dont seules les filles avaient besoin. Après avoir passer quelques heures dans les magasins de vêtements et autres pharmacies, je vis des cheveux qui m'étaient familiers. Je fronçais les sourcils et suivis la fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Rose, ma folle de cousine.

    Je la vis s'asseoir dans un café et, dos à moi, elle ne se retourna pas lorsque je m'arrêtais derrière elle. J'attachais rapidement mes cheveux avec un élastique et avançais mes lèvres à côté de ses oreilles. Je hurlais un "BOUH" stridant et j'éclatais de rire lorsque je la vis sursauter comme jamais. Totalement écroulée de rire, je me laissais tombée sur la chaise en face de la sienne et tentait vainement de calmer mon fou rire. Les gens aux alentours nous regardaient comme si nous étions folles. Surtout moi, en fait.

    Coucou Rose ! T'aurais vu ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui, eh oui, l'école est finie ! [PV Victoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Weasley. Again [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: En dehors de Poudlard :: Le chemin de Traverse-
Sauter vers: