A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] EmptyMer 12 Jan - 21:18

Samedi après-midi, un soleil flottait dans le ciel, mais les nuages n'étaient pas très loin. La petite fille des Potter avait passé sa matinée plongée dans les devoirs pour ses cours de la semaine. Elle voulait ramener de bonnes notes à ses parents. Elle avait particulièrement appréciée faire celui de Botanique et de Potion, peut-être avait-elle envie de faire Médicomage plus tard. Elle les avait fait dans la salle commune et non dans la bibliothèque comme elle avait pris l'habitude de le faire. Puis le moment de l'après-midi, il allait être un moment de détente pour une fois. Car elle devait passer du temps avec Teddy, le filleul de son papa. Elle l'adorait vraiment ce garçon.

D'ailleurs, elle était devant la boutique de Honeydukes à attendre le concerné. Ils s'étaient donné rendez-vous devant la boutique pour ne pas perdre de temps. Elle était en train d'admirer le paysage, le soleil éblouissant son regard. Elle devait être la, debout depuis une petite vingtaine de minutes. Elle souffla un petit peu avant de se retourner vers l'allé d'ou on venait de Poudlard, elle ne voyait pas Teddy arriver alors elle alla s'installer sur un petit banc qui était tout près. Une fois installée, elle sorti un livre de son petit sac et repris sa lecture. C'était un livre de la collection "Le Journal d'un vampire" d'un auteur moldus du nom de L.J Smith et le titre du livre était "Les Ténèbres".
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] EmptyMar 18 Jan - 19:17

    Le regard de Theodore perçait à travers la vitre embuée de sa chambre; il scrutait la silhouette de la forêt interdite; celle-ci était difficile à apercevoir à travers le manteau de neige qui tombait sur le terrain de Poudlard. Les premières neiges étaient venues la semaine passée. Et le froid était venu bien avant. Malgré les inconvénients de l’hiver, la beauté qu’il apportait était tout simplement indescriptible. Tu parles! Avec des plans de quidditch ruinés en tête, Teddy alla se coucher.
    Le lendemain matin, le temps était toujours réglé au gris, mais l’averse de neige cotonneuse avait cessé, en laissant derrière elle une épaisse couverture blanche. Blanc. Tout semblait blanc ce jour là. Tout le monde avait tellement froid, qu’ils étaient tous blancs. Brrr.
    Mais après le dîner, soleil sortit de sa cachette. Il dansait sur la neige, miroitant. Aveuglant.

    C'était la fin de semaine. Une fin de semaine Pré-au-Lard. Le jeune homme se souvenait quand il était si impatient d'être en troisième année pour pouvoir y aller. Mais il lui est impossible de se souvenir de cela sans penser à la frustration qu'il eut lorsque, l'année passée, ce privilège disparut et que tout le monde y avait maintenant accès. L'injustice du moment avait laissé un goût amer dans la bouche des plus agés, qui ont dut attendre le tour patiemment.

    Mais cela avait des avantages. Maintenant, les élèves de tous les âges pouvaient se rencontrer en dehors du contexte scolaire, et cette diversité de groupes d'âges apportait une certaine richesse. Pour sa part, Theodore était bien content de pouvoir sortir Lily et lui offrir des friandises. Son âme généreuse était tout simplement avide d'offrir à ses êtres chers.

    Et voici que Lily l'attendait, le soleil rayonnant dans ses cheveux. Elle ne vit pas le filleul de son père arriver, puisqu'elle avait le regard plongé dans un livre. Theodore profita de ceci pour la prendre par surprise. Mais, indiscret comme il est, elle leva la tête juste au moment qu'il s'apprêtait à lui faire faire le saut.

    Il se releva subitement et mit sa main dans ses cheveux, faisant mine de rien. Au regard amusé de Lily, il esquisa un faux sourire surpris et dit:

    Golly me! Je ne t'avais pas vu! Que fais-tu ici, ma jolie demoiselle?

    Lily, bafouée, n'entra pas dans le jeu et fronça des sourcils. Elle trouvait probablement que le jeune homme qu'elle considérait un frère faisait son ridicule. Il avoua avec un faux air de culpabilité, qu'il interpréta assez bien.

    Ma chère, tendre et douce Lily, j'avoue. Je ne faisais que de sincères blagues.


    Oubliant de se faire pardonner, il prit Lily dans ses bras et la fit tournoyée.

    Viens, nous allons à Honeydukes! Ne t'avais-je pas promis de t'acheter tes 36 gourmandises?

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] EmptyMar 25 Jan - 14:18

    Toujours plongé dans son histoire passionnante entre des humains et des vampires, elle aurait pu continuer sa lecture un peu plus longtemps si un petit bruit n'avait pas attiré son attention. Elle quitta sa page remplit de mots imprimés pour regarder ce qu'il se passait, elle vit un jeune homme se relever rapidement. Lily forma un sourire d'amusement sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu le Gryffondor qu'elle attendait depuis un petit moment.

    Théodore venait de prendre la parole, les mots qu'il venait de prononcer n'avaient faire rire la jeune fille, elle s'était plutôt sentit frustrée. Avait-il oublié qu'il devait se rejoindre il y a maintenant trentes minutes ? Si c'était le cas, Lily ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Elle l'entendit enchainer sur des excuses mais pas celles auquel elle s'attendait, il venait de présenter ses excuses par rapport à sa petite blague. La Gryffondor n'émit pas un mot et resta de marbre devant son jeu, elle était assez remontée contre lui maintenant, surtout qu'il venait de la faire tourner en l'air, résultat son livre venait d'attérir dans la neige parce qu'elle l'avait gardée dans l'une de ses mains.

    Viens, nous allons à Honeydukes! Ne t'avais-je pas promis de t'acheter tes 36 gourmandises?

    La rouge et or se baissa pour récupérer son livre et enlever la neige qui aurait pu s'y incruster. Elle récupéra son sac et se dirigea vers la boutique de friandises. Avant d'entrer dans la caverne de sucreries, elle se retourna vers son interlocuteur.

    - Tu aurais pu t'excuser de ton retard, ça fait une demi-heure que je t'attends. Je te croyais beaucoup plus poli que cela, c'est une fille qui te rend aussi différent ?

    Lily refit demi-tour avant de rentrer en passant la porte, elle se dirigea directement au rayon ou l'on pouvait trouver les chocogrenouilles. Elle fait la collections des cartes de sorciers, elle n'en a pas beaucoup, mais le principal est qu'elle est déjà celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] EmptyMar 25 Jan - 22:14

    Lily n'avait pas apprécié sa blague. Theodore admettait qu'elle était poche, mais il croyait juste qu'elle dit se qu'elle dit car elle était irritée. Malgré son sourire, elle semblait de mauvaise humeur. Et elle ne tarda pas à expliquer...

    Tu aurais pu t'excuser de ton retard, ça fait une demi-heure que je t'attends. Je te croyais beaucoup plus poli que cela, c'est une fille qui te rend aussi différent ?

    Retard? Theodore regarda vite sa montre. Il n'était pas si en retard que ça pourtant.

    Mais... on avais dit quelle heure? Il me semble...

    Lily le regardait avec un air désagréable. Teddy savait mieux que de s'obstiner avec une fille qui se croyait juste. Elle avait probablement raison, mais les taquineries qui accompagnent ce genre de situation furent délaissées... anormalement. Quelque chose n'allait pas. Je me demandais bien pourquoi.

    Rendus à Honeydukes, Lily se dirigea sans un mot à la section des choco-grenouilles. Theodore la suivi en silence. Mais cette pause ne dura pas longtemps, car il ne pouvait pas subir une réprimande de sa junior.

    Dis Lily, je te demande pardon. Je ne peux pas, ne veux pas qu'on soit en conflit. Mais vas-tu me dire ce qu'il te tracasse? Je ne t'ai jamais vue de même! Sauf peut-être quand tu avais demandé Louis en mariage et qu'il t'avais refusé. Huhuhu. Mais cela, c'est le passé lointain. Qu'est-ce qui peut bien tourmenter ma Lily qui est d'habitude toujours souriante et joyeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] EmptyDim 6 Fév - 20:21

    Dis Lily, je te demande pardon. Je ne peux pas, ne veux pas qu'on soit en conflit. Mais vas-tu me dire ce qu'il te tracasse? Je ne t'ai jamais vue de même! Sauf peut-être quand tu avais demandé Louis en mariage et qu'il t'avais refusé. Huhuhu. Mais cela, c'est le passé lointain. Qu'est-ce qui peut bien tourmenter ma Lily qui est d'habitude toujours souriante et joyeuse?

    Aux premiers abord, elle fait comme si elle ne l'entendait pas parler et continuait de regarder les chocogrenouilles les unes après les autres pour savoir exactement lesquelles elle allait finir par acheter. Mais lorsqu'il parla de Louis, son cousin, la rouge et or se retourna vers son interlocuteur et lui adressa son plus beau regard noir avant de déclarer.

    - Je n'ai jamais demandé Louis en mariage.

    Lui tournant subitement le dos pour continuer à se battre mentalement sur les deux qu'elles allaient finir par choisir, elle pensait vaguement à ce qu'il venait de dire sur son cousin. Elle ne se souvenait pas de cette scène, peut-être encore une qui avait été classé dans les journées à oublier ? Cependant le gryffondor avait raison sur une certaine chose. Il ne pouvait pas être en conflit cela ferait du mal au père de Lily. Elle finit par prendre avec sa main droite deux boites de chocogrenouilles. Puis lentement elle se retourna vers le filleul de son père en se mordant légèrement la lèvre inférieur.

    - Teddy, je vais avoir besoin de ton aide. Pour maman.... et papa.

    Mentionner maman et papa n'annonçaient rien de bon généralement. Qui plus est lorsque l'aide demandé était auprès de Teddy. Mais si lui aussi réagissait mal devant la nouvelle qu'elle allait lui annoncer d'ici peu. La troisième se sentirait comme anéanti, elle en était certaine.

    - Je suis amoureuse..... de Scorpius Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty
MessageSujet: Re: Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]   Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonbons gâtent tout, même l'enfance. [Feat Teddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: En dehors de Poudlard :: Pré-au-Lard :: HoneyDukes-
Sauter vers: