A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptyMar 11 Jan - 5:36

Theodore Remus
Lupin
"Sorry I will never know him... but he will know why I died and I hope he will understand I was trying to make a world in which he could live a happier life."





Comment je suis

Avant tout, Teddy est doux. Il est très respectueux envers tout le monde, même envers ses ennemis. Certains disent qu'il est tranquille et un peu fade, comme l'était son père, mais une grande majorité dit qu'il est plus comme sa mère : effervescent et passionné de la vie. Personnellement, il aime bien penser qu’il est le parfait mélange des deux. Il sait qu’il sonne prétentieux lorsqu’il se dit qu’il est l’hommage parfait à leur mémoire, mais puisqu’il se le dit seulement en lui-même, le péché est vite pardonné. Theo ne tient pas rancune longtemps, car il n’aime pas toute référence au passé. Les cours d’Histoire de la magie sont pénibles pour lui. Enfin, extra-pénibles. Et comme il n’aime pas le passé, il est bien forcé d’aimer le présent. (Il essaye de ne pas penser au futur, car il lui est très incertain). Il est très volage, sautant d’une fleur à l’autre, goutant tout, touchant tout, observant tout, essayant tout. Il veut prendre plaisir à la vie, il veut se plonger dans son parfum, même si il y a des conséquences.

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616148_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616147_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616146_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616144_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616138_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel-icon-gaspard-ulliel-616135_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623594_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623673_100_100||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Gaspard-Ulliel--gaspard-ulliel-623680_100_100
Wanted

• Un/une meilleure amie.

• Des amis sur qui compter.

• Des connaissances.

• La famille réelle et de coeur.

• Des ennemis.

• Des hostilités.

• Autre ? Propose










Dernière édition par Theodore R. Lupin le Ven 14 Jan - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptyMar 11 Jan - 5:36




    Victoire Weasley
    Amour refoulé


    Victoire. Tu es l'eau pure. Du miel doux. Une étoile filante. Un éclat de lumière. Un couché de soleil. Des nuages cottoneux. Tu es tout cela. Je t'ai bien aimé, à un moment donné, mais j'étais jeune, et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas réciproque. Je n'étais pas fâché, car tu n'avais rien fait de particulier pour inciter ces sentiments. Maintenant, on est tout simplement une paire d'amis inséparables, et je n'échangerai pas cette relation avec une autre. Je suis bien heureux de t'avoir à mes côtés. Mais ces temps-ci tu te distance. J'ai peur que notre amitié s'annule. Mais pourquoi?







    Lily Luna Potter
    Soeur de coeur


    Je t'aime énormément. Tu es toujours là pour moi, donc je fais en sorte que je suis là pour toi. Je ne sais pas si je serais capable de me passer de toi. C'est en grande partie toi qui m'as integré dans ta famille. Tu fais en sorte que je me sens toujours chez moi, partout ou je te retrouve. Tu me comprends, tu prends soin de moi. Et je mettrai ma vie en péril pour te sauver. N'importe quand. Souviens-toi que je serai toujours là quand tu seras en besoin.






    Fiona {Fiji} Grey
    Meilleure amie


    À déterminer



Dernière édition par Theodore R. Lupin le Lun 24 Jan - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptyMar 11 Jan - 5:37




    Scorpius Malefoy
    Haine réciproque


    Dès la première année. Non, avant cela. Depuis que les Potters défient les Malefoys, je t'ai haït. On peut dire que cette haine ne fait aucun sens puisque je n'ai jamais daigné te fréquenter, mais il suffit de faire partie de ma famille pour comprendre. Le fait que nous sommes cousins me glace le sang. Je cracherais bien volontier sur celui-ci, mais ce serait une offence à Andromeda. Je me contente à t'ignorer, ou de te lancer quelques injures quand on se croise. Et si jamais, tu cherches à t'approcher d'un membre de ma famille, le vase va déborder.




Dernière édition par Theodore R. Lupin le Sam 22 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Serpentard
Serpentard
Albus S. Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptyMer 19 Jan - 7:36

Je suis pas "une de tes emmerdes" j'espère ? (moyen subtile de demander un lien qui est pas de la catégorie emmerde x))
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptyMer 19 Jan - 15:57

Donc tu es un amour? xD Alors un lien positif! Very Happy Est-ce que tu as quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || EmptySam 22 Jan - 16:19

Mise à jour le 22/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty
MessageSujet: Re: ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||   ||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||Mes amis, mes amours, mes emmerdes! ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: La gestion de votre personnage :: Vos relations-
Sauter vers: