A new life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Molly , The Back 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molly Jr. Weasley

Molly Jr. Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyLun 17 Jan - 20:20

Molly , The Back 8D Hayley-hayley-williams-2183620-100-100 Molly , The Back 8D Hayley-hayley-williams-2183631-100-100 Molly , The Back 8D Hayley-hayley-williams-2302803-100-100
COPYRIGHT BY allmyoxygen

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Weasley Molly
    Surnom : Mollynou
    Date de naissance : 22/mars/2006
    Age: 14 ans
    Année Scolaire: 4ème année
    Maison choisie: Griffondor
    Baguette : Boix de Chène et Poil de Licorne ; 27,47 cm
    Patronus : Pas encore
    Epouventard : Justine
    Animal de compagnie : Chat : Just'
    Nationalité & Origine : Anglaise
    Tic : Tortillage de cheveux
    Particularité : Aucune
    Avatar choisi : Hayley William



.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère & Physique ( 15 lignes minimum ) :

    Molly est d'un caractère très exentrique et fêtard. En effet, Molly fait tout dans l'excès ce qui l'amène souvent dans de grave problème. Elle est d'une nature joviale, sociable et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Cependant son impulsivitée lui fait souvent défault. Elle est munie d'un caractère très fort et ne laisseras jamais faire par ceux qu'elle appelle "Petit Serpenounet d'amour" . Côté physique, Molly est vraiment très belle. Son allure rebelle lui convient a merveille et elle attire la gente masculine. Elle a des cheveux teints Oranges et Jaunes et a des yeux magnifiquement vert. Son style vestimentaire reste très "Rock'n'Roll" mais simple à la fois. Dans son regard, elle arrive a transmettre toutes ces émotions de façon puissante et lisible. Même si toutes mênent à croire qu'elle a une belle vie, Molly a eu des coups durs, comme la mort de sa meilleure amie "Justine", dont elle se sent responsable. Elle ne supporte pas de savoir ses amis malheureux, ce qui l'entraine les trois quarts du temps, à se mêler des affaires des autres pour les aider. Molly à la facheuse tendance de se vexer pour rien. Une seul remarque et elle est vexer pour toute la journée. Ce qui ne l'empèche pas d'être Sympathique et drôle aux yeux de ces amis. Molly est du genre à répondre aux professeurs, qui malgré ces équarts de conduite l'apprécie pour sa grande intelligence.

    Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) :

    Molly aime les fraises tagada, et surtout le chocolat. Elle ne supporte pas les gens qui se laissent torturer et qui ne réagissent pas quand on les "attaquent". Mais ce qu'elle adore par dessus tout c'est son chat "Just' " , elle pique sa crise quand elle ne le voie pas toutes les deux heures et dit que c'est sa "drogue". Molly est attirée par les hommes qu'elle juge, intéressant et bizarre.


.:: Son Histoire ::.


    22/mars/2006 : Naissance de la jolie Molly, enfant de Percy Weasley, une nouvelle membre de la jolie famille rousse.

    22/mars/2010 : 4 ans que la petite Molly est dans la famille, toujours entourées elle n'a pas le temps de s'ennuyer, la magie afflue tout le temps près d'elle et le monde magique commence a réellement l'interresser.

    16/février/2011 : Rencontre avec Justine, qui deviendra sa meilleure amie.

    09/Mai/2015 : Justine, qui aurait du venir dormir chez Molly, mais s'étant disputer la veille ne l'a pas fais, meurt tué par son père, alcoolique. Molly se sentant attrocement coupable, commence une déprime de 1 an, qui ne s'arrêtera que quand sa famille, lui fera enfin comprendre que ce n'était pas de sa faute.


    Septembre 2016 : Première année de Molly a Poudlard, la jeune fille est terriblement stressée a l'idée de pénétrer et de commencer sa nouvelle vie dans cette école qui pour elle est un rêve. Devant les portes du château, elle réalise enfin ce qui lui arrive, le début de ce qu'elle appeleras "Ma vie de contes de fées". C'est sans surprise qu'elle est envoyée a Griffondor, la où tout le reste de sa famille est. Voir toutes ses têtes rousses, au visages réjouis et qui lui sourissent béatement, rends Molly folle de joie, elle ne peux ignorer le regard que porte les garçons sur elle.

    Mai 2019 : Premier rendez-vous amoureux de Molly, en effet le garçon sur lequelle elle a craquer depuis longtemps l'a enfin inviter a boire une Bieraubeurre.

    Juin 2019 : Molly a le coeur brisée, elle vient de se faire tromper. Elle fais un pacte avec elle même, se promettant de ne plus jamais aimer.

    Juillet-Aout: Molly pris dans l'excès, connait trop vite l'effet de l'alcool sur sa jeune personne. Elle change de petit-ami toutes les semaines et se crée un nouveau look, qui même si il lui va a merveille lui donne un côté mauvaise fille.

    Septembre 2020 : Rentrée , Molly compte bien faire des ravage côté coeur. Elle s'est décidée sur un garçon, qu'elle veut rendre amoureux d'elle, pour se prouver à elle-même qu'elle est la meilleure.







.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Amiel, Miemiel (Surnom horrible x) )
    Age : 15 ans
    Aime, aime pas : J'aime le chocolat et tous ce qui est sucré. J'aime les groupes de rock comme "Kiss, The Pretty Reckless, 30 Seconds to Mars, etc...". Je n'aime pas l'électro' , je ne considère pas sa comme de la "vraie" musique.
    Comment as-tu connu le forum : Par une amie , Merci Violette Wink
    Code :


Dernière édition par Molly Jr. Weasley le Sam 22 Jan - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyMar 18 Jan - 13:20

Bienvenue parmis nous !
Je te demanderais d'ajouter des lignes à ton caractère et physique et à ton histoire.
N'oublie pas le code, sinon, je ne pourrais pas te valider ! Celui-ci se trouve dans le règlement.
Met un avatar à la bonne taille, aussi ! Et n'oublie pas les icones dans ta fiche.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyMar 18 Jan - 18:10

Bienvenue et bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyMar 18 Jan - 19:40

Bienvenue sur le forum Molly II
Revenir en haut Aller en bas
Violette Mapple

Violette Mapple


Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyMer 19 Jan - 22:30

Je t'aime mon radiateur d'amour!!! My wife!!! I love you forever!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jr. Weasley

Molly Jr. Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyMer 19 Jan - 22:37

Merci Beaucoup Very Happy



Ahahahahah Daarling, I Love You Too 8D


(Je m'occupe des changements dès maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyJeu 20 Jan - 0:18

Ne te manque plus que l'histoire et le code ! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyJeu 20 Jan - 6:17

Ah et les trois icones 100x100! Voici un lien qui pourrait t'aider!Very Happy
http://www.fanpop.com/spots/hayley-williams/images/2183620/title/hayley-icon
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jr. Weasley

Molly Jr. Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyVen 21 Jan - 23:24

Merci Very Happy
Je m'i met U.U
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin
Hermione Weasley


Messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Dans vos pensées, mes chéris

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptySam 22 Jan - 14:12

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!! Met le code que je puisse te valider !!!!!!!!!!!!!!
*est impatiente... Un peu trop, parfois Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumgratuit.ch
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 32

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyLun 24 Jan - 12:58

Moi je me demande juste qui est le garçon qu'elle a choisi de faire tomber amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Theodore R. Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Dans le parfum de la vie x)

Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D EmptyLun 24 Jan - 21:48

Le codeee *Est lui aussi impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly , The Back 8D Empty
MessageSujet: Re: Molly , The Back 8D   Molly , The Back 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly , The Back 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A new life :: Vos premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: