A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoire Weasley. Again [Validée]

AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Victoire Weasley. Again [Validée]   Mer 5 Jan - 15:39

COPYRIGHT BY no idea

.:: Informations de Bases ::.

Nom, Prénoms : Weasley, Victoire
    Surnom :Vic, Vicky
    Date de naissance :18 août 2004
    Année Scolaire:6 ème
    Maison choisie:Gryffondor
    Baguette :Boix de houx et Plume de Phénix , 20,83 cm
    Patronus :Un lion
    Epouventard :Un clown
    Animal de compagnie :Un petit chat noir appelé Kaya
    Nationalité & Origine :Anglaise et... anglaise
    Tic :Se mord les lèvres lorsqu'elle est stressée
    Particularité : A du sang de vélane et est donc particulièrement attirante

.:: A Propos du Personnage ::.

Caractère & Physique ( 15 lignes minimum ) : Déjà petite, Victoire ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle adore avoir le contrôle de la situation. Pour ça, elle utilise tous les moyens possibles et imaginables. La drague, bien sûr, mais aussi le douceur, la compréhension et la folie. Folle, oui, ça elle l'est. Elle relève tous les défis qu'on lui lance car elle adore s'amuser mais n'aime pas passer pour une potiche. Même si elle en a le physique, elle ne l'est pas. Elle adore jouer et flirter mais elle aime aussi se plonger dans un bon livre et étudier lorsqu'elle aime la matière.
    Victoire est très fidèle malgrè son envie constante de jouer et de faire la folle. Sa famille, ses amis et ses petits-amis savent qu'ils peuvent compter sur elle. Si elle fait une promesse, ce n'est jamais à la légère et elle fera absolument tout pour la tenir.
    Pour le physique, on peut dire qu'elle tient beaucoup de sa mère. De longs cheveux blonds, un visage d'ange, un corps parfaitement proportionné. Mais sa plus grande ressemblance avec Fleur, c'est le sang de vélane qu'elles ont toutes les deux. Bien qu'elles n'en abusent pas, Victoire adore jouer avec les hommes depuis qu'elle s'est rendu compte de l'effet qu'elle avait sur eux.Elle peut manger tout ce qu'elle veut car elle ne prend jamais un gramme, même pendant les périodes de Fêtes...
    Bref, Victoire est une très jolie fille qui en profite mais qui connait ses limites... Et celles des autres...

Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) : Elle aime le chocolat, les fraises et la viande mais, par dessus tout, elle aime sa famille. Elle aime le Quidditch car c'est un sport auquel elle a joué depuis toute petite en compagnie de Teddy. Elle aime le rouge, le noir, le gris et le blanc mais déteste le rose pur qui lui fait penser à un bonbon. Elle aime disparaître quelques heures et revenir sans dire où elle était car ça la fait rire de voir l'inquiétude dans les yeux de ses cousins.Elle aime aussi savoir tous les petits secrets de sa famille mais aussi de l'école. Ce n'est pas pour autant qu'elle ira les répéter !

.:: Son Histoire ::.

18 août 2004
    La naissance... Que racontez là-dessus ? A part que Victoire est née en avance... Qu'on ne l'attendait pas avant un mois et demi. Qu'on a tous été surpris de voir Fleur se plier de douleur en plein milieu du salon. Qu'on a tous stressé jusqu'à ce que Bill nous disent que tout allait bien et que c'était une magnifique petite fille. Bref, vous l'aurez compris, rien à raconter.

18 août 2014
    Maman, Maman !! Ma lettre est arrivée ?
    Oui mon amour ! Elle t'attend sur la table ! Allez, vient manger !
    Mes onze ans... Je m'en rappellerais toute ma vie. A peine avais-je ouvert les yeux que je dévalais les escaliers pour pouvoir ouvrir ma lettre tant attendue. Ma lettre qui permettait que mes rêves deviennent réalité. J'allais entrer à Poudlard. Avec Teddy. Avec Fred. Avec Roxane. Avec James. Avec une bonne partie de mes cousins et cousines, donc. Les affaires été achetées depuis longtemps. Septembre arriva. Le quai 9 3/4 apparu. Le train m'emmena dans la plus grande école de sorcellerie au monde. Poudlard.

18 août 2020
    Mon anniversaire. Mes 16 ans. L'âge des folies. Bientôt, la rentrée. Bientôt, les retrouvailles avec mes amis. Bientôt, nous verrons qu'Hermione est devenue la directrice de Poudlard. Bientôt, les ennuis commencerons. Mais bientôt, on retournera en classe. Bientôt, on ne pensera plus au monde extérieur. Bientôt, on sera dans notre petite bulle et on rigolera. Bientôt, tout sera comme avant. C'est aussi ça, la magie de Poudlard, non ?

Septembre 2020
    Le Château se dresse devant nous. Et voilà, c'est reparti pour un tour !L'entrée est pareille. Le discourt est un peu différent, plus rassurant, plus posé, plus réfléchit. C'est du Hermione tout craché ! Mais je ne sais pas si j'ai le droit de montrer mon profond amour pour ma tante. Pour éviter toute bavure, je reste calme et j'écoute. Comme tout le monde. La répartition. Le dîner. Puis, direction les dortoirs. Les rires. Les amitiés. Les amours. La complicité. Et les Serpentards... Rien n'a changé. Tout est comme avant. Mais les protections sont plus efficaces. Les Aurors sont plus proches. La directrice est nouvelle. Rien n'a changé et pourtant, rien n'est pareil...
    Non, rien. Les sentiments changent. Les enjeux changent. Les amitiés se transforment pour devenir les amours. Les amours se transforment pour devenir haine. La haine amène les ennuis. Et les ennuis reforcent les amitiés. C'est simple et si compliqué, la vie... Même moi, je ne sais pas si j'ai encore envie de jouer. En fait, la réponse est évidente. Bien sûr que je veux jouer ! Mais devrais-je continuer de jouer lorsque je serais amoureuse ? A supposer que je le sois un jour... C'est la crise d'adolescence ? Je ne sais pas. Mais les rires sont prévus et je ne les louperais pour rien au monde !

.:: En dehors du Rôle ::.

Prénoms, surnoms :Angela
    Aime, aime pas :Aime la musique, aime pas les hypocrites
    Comment as-tu connu le forum :Merci Narratrice d'amour !
    Code :Ok by Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Victoire Weasley. Again [Validée]   Mer 5 Jan - 16:46

Bienvenue chez les Gryffondors !

Va réserver ton avatar
ICI et ton patronus ICI
Si tu ne veux pas être perdue va te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley. Again [Validée]
Page 1 sur 1