A new life

Nous sommes en 2020. Le monde des sorciers est calme depuis la mort de Vous-savez-qui mais des événements étranges se produisent de plus en plus souvent dans le monde entier.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Violette Mapple . Validée

AuteurMessage
Violette Mapple

MessageSujet: Violette Mapple . Validée   Mar 4 Jan - 23:37

COPYRIGHT BY

.:: Informations de Bases ::.

Nom, Prénoms : Mapple, Violette
    Surnom : Vivi, Liette, La Cinglée
    Date de naissance : 13 juin 1993
    Année Scolaire: Prof!!!(2 ans de boulot à Poudlard)
    Maison choisie: Ancienne Serdaigle
    Baguette : 25,5 cm; bois de saule; crin de licorne
    Patronus : Once( panthère des neige)
    Epouventard : une grue de 40m de haut( je sais c'est bizarre)
    Animal de compagnie : 4-5 chats
    Nationalité & Origine : top secret!!
    Tic : se mordiller le petit doigt
    Particularité : elle a une tendance à divaguer sans avoir rien fumé!!
    Eva Green

.:: A Propos du Personnage ::.

Caractère & Physique: ( 15 lignes minimum ) :
    Depuis qu'elle est toute petite, Violette s'est toujours sentie à part. Peut-être à cause du fais qu'elle a vécu chez sa tante adorée qui aimait énormément passer des heures dans la forêt à méditer... Depuis cette période, Violette passe la plupart de son temps libre dans la forêt, à se balader, à ne rien faire. Enfin, quand elle ne donne pas de cours de divination. Violette est atteinte de ce qu’on pourrait appeler une douce folie. Elle n’est pas réellement folle, mais certain jour, elle divague complètement, sans rien avoir fumé. C’est grâce à cette particularité et grâce à son incroyable gentillesse qu’elle avait réussi à convaincre la nouvelle directrice de la garder dans son établissement. Oh, et c’est aussi grâce à ses prédictions très juste.
    Violette est très grande, elle a de longs cheveux noirs qu’elle attache en une longue tresse dans son dos dans laquelle elle pique des plumes de toutes les couleurs. Elle s’habille le plus souvent d’un jeans noir très collant au corps sur lequel elle enfile des jupettes accordées aux plumes dans ses cheveux. Elle porte un corset noir sur lequel elle accroche un châle avec des pièces qui cliquètent. Autour de ses poignets se trouve de multiples bracelets multicolores qui scintillent dans la lueur des lampes de sa tour. Elle est fine de taille, elle a de longues jambes, un visage fin et très agréable à regarder. En bref, elle est belle, sexy et un peu bizarre…

Gouts & Préférences ( 5 lignes minimum) :
    Elle aime les fraises tagada, les chewing-gums, les petits nounours en gelées, bref les bonbons. Elle est strictement végétarienne et respecte la vie de tous les animaux à l’exception des araignées, des serpents et des requins. Elle aime énormément ce qui reste de sa famille et son fiancé, avec qui elle partage sa vie depuis bientôt 5 ans, son bien aimé Emile Von der Ecke, le prof d’arithmancie. Et elle déteste par-dessus tout le Quidditch car elle dit que ce sport brouille ses visions, mais en fait son père s’est fait tuer lors de la 402ème coupe du monde, lorsque les mangemorts ont attaqué le camping.

.:: Son Histoire ::.

« J’ai vraiment une belle vie », voilà ce que se dit Violette ce samedi matin, en se réveillant, la tête appuyée contre le torse nu de son fiancé. Elle avait en effet de quoi être fière. Elle a un bon boulot avec des super classes, un fiancé formidable et des collèges super sympa. C’est un magnifique progrès étant donné que le début de sa vie a été un peu catastrophique. Retournons en arrière pour voir…

13 juin 1993 :
    La naissance de la petite Vivi était prévue pour le 18 juin, mais sa mère, également voyante, avait vu quelle arriverait en avance. Tout le monde était donc préparé à ce qu’une jolie petite fille fasse son apparition.

1994 :
    La coupe du monde de Quidditch. Celle que tout le monde attendait depuis un moment. Tout avait été fait pour qu’elle soit parfaite. Elle l’avait été jusqu’à ce que les Mangemorts débarquent. Mon père, un sorcier courageux, s’était précipité pour aider les sorciers du Ministère. Il s’était fait tuer au bout de 10 minutes. Ma mère l’avait beaucoup pleuré.

13 juillet 2004 :
    Quelle joie ce matin-là d’entendre un hibou taper contre la fenêtre et de voir le sceau officiel de Poudlard sur la lettre qu’il m’amenait ! Ma mère en avait pleuré de joie et ma tante qui nous rendait visite m’avait serré dans ses bras. Ma mère avait balbutié que mon père serait très fier de moi aujourd’hui.

Septembre 2004 :
    Le quai 9 ¾. Le rêve de tout sorcier. Je m’y trouvais enfin. Le trajet jusqu’à Poudlard fût amusant et lors de la répartition, le Choixpeau me plaça à Serdaigle.

2010 :
    Une journée ordinaire… Un petit déjeuné banal. Jusqu’à ce hibou maudit. Le hibou gris-bleu de ma tante. Elle m’annonça que ma mère était en train de créer un nouveau sort et qu’il avait complètement raté. Sa baguette s’était retournée contre elle. Elle était morte sans que ma tante puisse faire quoi que ce soit. Mon cri avait traversé toute la grande salle. Tout le monde s’était tourné vers moi, debout au milieu de l’allée, une lettre à la main, de grosses larmes coulant sur mes joues et une main plaquée devant ma bouche. Je m’étais enfuie en sanglotant. C’est ce soir-là que j’eu ma première vision. Ma mère m’apparut pour me dire qu’elle m’aimait et que mon destin serait d’enseigner ici. Ma décision fut immédiate. J’allais devenir la prochaine prof de Divination…

Oui, Violette a beaucoup progressé. Aujourd’hui elle avait congé. Le lendemain, les cours recommenceront. Elle sourit. Emile vient de se réveiller. Il s’étira, la regarda dans les yeux et lui chuchota « Je t’aime mon ange ». Elle lui rendit la pareille. Elle l’embrassa puis se leva pour s’habiller et aller déjeuner avec ses collègues. Elle sorti son amant de leur lit en le menaçant de lui vider un seau d’eau sur la tête. Ils s’habillèrent en vitesse et descendirent dans la grande salle ou les autres enseignants étaient déjà attablés. Ils s’installèrent sans faire attention aux commentaires moqueurs qui fusaient. Soudain Violette se figea. Emile habitué à ses visions lui attrapa le coude pour éviter qu’elle tombe. Au bout de quelques secondes, Violette émergea de sa vision, des larmes roulant sur ses joues et se jeta dans les bras de son fiancé.
    « Mon amour, que ce passe-t-il ? Qu’as-tu vu ? »
    « Oh, mon ange. Je suis tellement contente… Je suis enceinte… »

.:: En dehors du Rôle ::.

Prénoms, surnoms : Heihei top secret!!
    Aime, aime pas : aime>> la forêt, la nature, mes délires Very Happy, aime pas>> être toute seule dans le noir Crying or Very sad
    Comment as-tu connu le forum : ça sert d'avoir des frangines...
    Code : OK by La Narratrice

Dernière édition par Violette Mapple le Jeu 6 Jan - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Weasley
Admin

MessageSujet: Re: Violette Mapple . Validée   Mar 4 Jan - 23:59

Fait attention aux fautes d'orthographes et met le texte APRES le [/b]... Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumgratuit.ch
Theodore R. Lupin
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Violette Mapple . Validée   Mer 5 Jan - 1:25

Bienvenue! Very Happy
Hermione Weasley
Admin

MessageSujet: Re: Violette Mapple . Validée   Jeu 6 Jan - 15:32

Bienvenue !

Va réserver ton avatar
ICI et ton patronus ICI
Si tu ne veux pas être perdue va te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.

Voir le profil de l'utilisateur http://a-new-life.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violette Mapple . Validée   

Violette Mapple . Validée
Page 1 sur 1